Brussels Airlines acceuille 25 vols avec des visiteurs de Tomorrowland

25 vols de Brussels Airlines en provenance de 17 villes différentes transporteront aujourd’hui plus de 2000 passagers de l’Europe et de bien plus loin à Brussels Airport. Tous ces passagers n’ont qu’une seule et même destination : Tomorrowland. Le lundi 30 juillet ils rentreront de nouveau chez eux. Ceux qui ont effectué le vol en provenance de Barcelone ont été surpris par un set DJ live unique de Dimitri Vegas & Like Mike et Yves V.

De la Big Apple jusqu’à Moscou

Tomorrowland a été submergé de demandes de l’étranger et a décidé de s’associer à Brussels Airlines. A partir de 17 villes différentes des formules de voyage attrayantes ont été proposées, comprenant le vol, l’entrée au festival et le séjour (hôtel ou DreamVille). Avec succès, car les billets se sont envolés en un rien de temps.

Aujourd’hui plus de 2000 passagers ont atterri, venant de NYC, Rome, Madrid, Londres, Stockholm, Prague, Genève, Barcelone, Milan, Berlin, Manchester, Copenhague, Porto, Budapest, Bilbao, Lisbonne et Moscou. Le premier vol de NYC atterrit à 6h25 et le dernier, celui de Londres, atterrit à 20h05.

Les passagers se sont enregistrés au départ à un comptoir d’accueil Tomorrowland, ils ont été accompagnés par des hôtesses Tomorrowland et à leur arrivée à Brussels Airport des hôtesses Tomorrowland accueillantes les attendaient. De là ils ont poursuivi leur voyage vers l’hôtel de Dreamville via les transports Tomorrowland. A l’issue du festival, le lundi 30 juillet, les voyageurs seront reconduits à l’aéroport à Bruxelles.

Debby Wilmsen, responsable de presse Tomorrowland : « Aussi bien pour nous que pour Brussels Airlines, le  service et la sécurité priment. L’alliance nous a donc semblé parfaite et pour couronner le tout nous pouvons habiller un avion aux couleurs de Tomorrowland – à l’intérieur et à l’extérieur ! Déjà pendant le vol pour le festival les passagers sont plongés dans la bonne atmosphère, car par cette collaboration nous avons la possibilité de démarrer la fête dans l’avion même. »

Christian Dumortier, Marketing Manager Benelux Brussels Airlines : « Grâce à cette collaboration avec Tomorrowland nous pouvons nous associer, en tant que compagnie aérienne belge, à un festival de musique belge fantastique qui jouit d’une énorme popularité dans presque toutes nos destinations européennes. En un rien de temps nous avons vendu plus de 2000 billets d’avion. A l’instar de Brussels Airlines, Tomorrowland prône la qualité et la créativité. C’est de ces ingrédients qu’est née cette recette collaborative truffée de surprises aussi sympas que créatives, comme par exemple le vol DJ unique et la Grande Roue. »

DJ’s on board

Le duo de DJ Dimitri Vegas & Like Mike et le DJ anversois Yves V ont surpris les passagers au départ de Barcelone avec un set DJ. Alors que personne ne s’y attendait, ils ont assuré un spectacle, et ce à 10.000 mètres au-dessus du sol européen. Un set pour les 140 passagers qui étaient en route à partir de Barcelone. //photo// Une foule enthousiaste a ainsi pu s’échauffer et se préparer pour 3 jours de Tomorrowland. Une fois arrivés à Dreamville, ils ont pu continuer à danser sur les beats de The Gathering, la traditionnelle DreamVille party à la veille du festival.

Brussels Airlines vous envoie en l’air

Durant Tomorrowland même, Brussels Airlines enverra les visiteurs en l’air. La toute grande attraction de Tomorrowland 2012 est en effet la grande roue la plus haute d’Europe : le Brussels Airlines Cloud Rider . Cette roue qui atteint une hauteur de près de 60 mètres a été acheminée de Düsseldorf et il a bien fallu 20 mécaniciens pour la monter. Les 40 gondoles peuvent accueillir 320 passagers simultanément, ce qui revient à 2.200 passagers par tour de roue. De plus les visiteurs auront la possibilité, via le code sur leur Baoding pass Tomorrowland spécial, de gagner de nombreux jolis prix, dont 1 an de vols gratuits avec Brussels Airlines.

Le coup d’envoi du festival sera donné le vendredi 27 juillet à 12 heures. L’organisation attend 180.000 visiteurs au festival et 35.000 hôtes Dreamville. Le festival se termine le dimanche 29 juillet à minuit. Cette année ceux qui restent chez eux ne devront rien manquer du festival grâce à Tomorrowland TV, 7 heures de télévision en direct sur le canal YouTube de Tomorrowland, avec des concerts live, des interviews, des surprises et des images alléchantes dans les coulisses.

Debby Wilmsen

Diamonds&Pearls Communication - Tomorrowland