Avec Brussels Airlines, voyager en famille devient un jeu d’enfant

Avec Brussels Airlines, voyager en famille devient un jeu d’enfant

Jeudi 18 décembre 2014 — adorent voler, mais voyager avec des enfants peut être une expérience stressante pour les parents. Dans un souci de rendre le voyage toujours plus agréable, Brussels Airlines lance b.family: une service gratuit pour voyager en famille sans souci. 

Chaque année, Brussels Airlines accueille plus de 100.000 familles à bord de ses vols. La plupart du temps elles voyagent vers les nombreuses destinations de vacances en région méditerranéenne ou les destinations préférées pour des city trips, comme Rome, Barcelone ou New York. Beaucoup de familles expatriées vivant à Bruxelles choisissent également Brussels Airlines pour retourner vers leur pays d’origine.

Brussels Airlines part du principe que les familles ne devraient pas avoir à choisir entre des tarifs avantageux et un service de qualité. C’est pourquoi la compagnie aérienne a développé b.family, une offre de nouveaux services adaptés aux besoins des familles et proposée gratuitement.

En plus d’une réduction de prix de 20% pour les enfants en dessous de 12 ans (valable pour tous les billets sauf dans le cas de la formule de voyage Check&Go) et d’une réduction de 90% pour les bébés en dessous de 2 ans, b.family offre également une réduction exclusive pour le parking à Brussels Airport. Chaque enfant peut prendre un bagage à main de 12kg et un accessoire avec lui à bord (comme leur peluche ou doudou préféré). De plus, b.family garantit que toute la famille est assise ensemble à bord de l’avion et que les parents peuvent emporter la poussette jusqu’à la porte d’embarquement. Cela rend le chemin à travers l’aéroport plus comfortable. Les familles ayant des petits enfants peuvent embarquer avant les autres passagers, pour permettre aux parents d’asseoir leurs enfants en toute tranquillité. Une fois à bord, les enfants seront gâtés par l’équipage avec un petit jouet pour les tenir occupés pendant le vol, cela signifie plus de repos pour maman et papa.

b.family est disponible sur tous les vols du réseau Brussels Airlines (court- et long-courrier), pour toute famille avec au moins un enfant en dessous de 12 ans. Ce service peut être réservé via brusselsairlines.com.

« Les familles ne devraient pas avoir à payer plus pour être assis ensemble et éprouver du stress pendant leur voyage. Avec b.family nous offrons un nouveau service qui permet aux parents et aux enfants de se relaxer durant le vol et de commencer leurs vacances à bord. Le meilleur c’est que cette nouvelle offre b.family est gratuite et s’applique sur tous nos vols, peu importe que la famille ait réservé un billet Check&Go à 69 € ou une autre formule de voyage. Grâce à Brussels Airlines les familles ne doivent pas faire de compromis – nous leurs offrons les deux, un service adapté à leurs besoins et un tarif avantageux. » 

-- Lars Redeligx, Chief Commercial Officer

Published with Prezly