Avec le Belgium Stop Over, Brussels Airlines veut stimuler le tourisme belge

Avec le Belgium Stop Over, Brussels Airlines veut stimuler le tourisme belge

Mercredi 12 septembre 2018 — Après le succès du Hi Belgium Pass, Brussels Airlines lance une nouvelle formule de voyage permettant aux passagers en correspondance de visiter différentes villes belges pendant leur escale à Bruxelles, avant de rejoindre leur destination finale. Le Belgium Stop Over permet une visite de la Belgique d'un à cinq jours y compris l'accès gratuit à plusieurs musées et sites touristiques dans deux villes belges de leur choix. Avec ce produit, Brussels Airlines veut stimuler le tourisme en Belgique et se positionner comme ambassadeur pour son pays.

Dès aujourd'hui, les passagers Brussels Airlines voyageant au départ des Etats-Unis, du Canada, d'Israël ou d'Inde vers l'Afrique, l'Europe, les Etats-Unis, Israël, le Canada ou l'Inde peuvent choisir d'ajouter à leur voyage un court séjour en Belgique. Avec le Belgium Stop Over, les voyageurs peuvent profiter au maximum de leur correspondance à Bruxelles, en visitant deux villes belges de leur choix. Grâce à des partenariats avec Visit Flanders, Visit Brussels, Wallonie Belgique Tourisme et 14 villes belges, Brussels Airlines est en mesure d'offrir un accès gratuit à de nombreuses activités touristiques et musées à Bruxelles, Anvers, Charleroi, Eupen, Gand, Liège, Louvain, Louvain-la-Neuve, Malines, Mons, Namur, Tournai et Ypres. Le Belgium Stop Over offre aux voyageurs la possibilité de séjourner d’un à cinq jours en Belgique.

D'une part, Brussels Airport est un aéroport idéal pour les correspondances entre l'Amérique du Nord, l'Europe, L’Inde et l'Afrique, et d'autre part, la Belgique est une destination touristique fantastique que de nombreuses personnes en dehors de l'Europe connaissent encore très peu. De plus, la petite taille du pays permet de visiter plusieurs villes en un seul voyage. Les passagers du Belgium Stop Over disposent d'un large choix de villes qu'ils peuvent visiter. De la plus petite ville d'Europe - Durbuy - à la capitale de la mode Anvers, tous se trouvent à moins de deux heures de l'aéroport de Bruxelles.

La Belgique a beaucoup plus à offrir qu’on ne le pense : la mer et ses belles plages, les Ardennes avec ses belles forêts idéales pour la randonnée, les nombreux sites culturels et les villes historiques. C'est le pays de la bière et du chocolat, mais il offre aussi de nombreuses attractions culturelles, une gastronomie exquise et les meilleures frites du monde. Les rythmes congolais, la musique belge, l'art médiéval et l'architecture rendent la Belgique vraiment unique. Toutes ces choses à visiter et à découvrir sont facilement accessibles de sorte que la Belgique constitue l’endroit idéal pour un arrêt de quelques jours.

En offrant à ses passagers internationaux l'occasion de découvrir la Belgique, Brussels Airlines souligne une fois de plus son rôle d'ambassadeur de son pays. En avril de l'année dernière, la compagnie aérienne avait déjà lancé le Hi Belgium Pass, qui permet aux passagers européens de visiter les villes belges.

Plus d’information sur brusselsairlines.com/BelgiumStopOver.