Brême: Nouvelle destination de Brussels Airlines et de Brussels Airport

Brême: Nouvelle destination de Brussels Airlines et de Brussels Airport

Jeudi 4 juin 2015 — A partir du 14 septembre prochain, Brussels Airlines reliera cinq fois par semaine la capitale européenne avec Brême. L’importante ville industrielle du nord de l’Allemagne n’a jusqu’à présent pas été directement reliée à Brussels Airport. 

Ce sont de bonnes nouvelles pour de nombreux employés de l'Union Européenne qui effectuent  souvent la navette entre Brême et la capitale européenne et qui, jusqu’à présent, devaient faire escale dans un autre aéroport. Grâce aux nouveaux vols opérés par Brussels Airlines tous les jours de la semaine, dès le mois de septembre,  la ville hanséatique de Brême sera aisément accessible et ce en seulement une heure et dix minutes.

Brême, située dans le cœur de la Basse-Saxe sur les rives de la Weser, connaît un passé historique de par son centre commercial et comme ville industrielle. Ce magnifique centre historique a une histoire de 1200 ans et mérite d’un point de vue culturel et historique d’être visitée.

Brême et Bremerhaven situé à proximité, jouissent encore aujourd’hui d’une économie très prospère et active. De plus, en termes de haute technologie, Brême est une vraie  référence.  Airbus y a ainsi installé l'un de ses principaux centres de production, de nombreux modèles Mercedes y sont également assemblés et l'industrie spatiale européenne y est représentée. La fameuse bière Beck’s est brassée à Brême et le café de la célèbre marque Jacobs y trouve aussi ses racines.

 

Horaire

A partir du 14 septembre, Brussels Airlines opèrera chaque jour ouvrable, en soirée, un vol entre Brussels Airport et la City Airport Bremen:

                                                                                                 

Numéro de vol

de                    

vers

départ

arrivée

jours de la semaine

SN2597

Bruxelles

Brême

21:00

22:10

12345..

SN2596

Brême

Bruxelles

19:00

20:10

12345..

 

Les clients ont le choix parmi quatre différentes formules de voyage: Bizz&Class, Flex&Fast, Light&Relax en Check&Go.

"Nous sommes ravis de pouvoir ajouter à notre réseau une région qui entretient des relations commerciales importantes avec la Belgique», a déclaré Lars Redeligx, Chief Commercial Officer de Brussels Airlines. "Brême est non seulement un enrichissement pour notre propre réseau en pleine expansion mais aussi pour celui de Brussels Airport. Avec cette nouvelle liaison, nous nous focalisons également sur les passagers qui souhaitent continuer leur voyage via Bruxelles vers une de nos autres destinations".

Ainsi, l’horaire des vols a été établi de sorte à pouvoir offrir des connexions avec entre autres  Bristol, Toulouse ou encore Madrid, permettant ainsi aux employés d’Airbus Industries de voyager entre les différents centres de production de l'avionneur européen.

Jürgen Bula, Directeur général de Flughafen Bremen: « Ce sont surtout les voyageurs d’affaires des entreprises de Brême et de Basse-Saxe qui vont pouvoir profiter de cette nouvelle liaison directe entre Brême et Bruxelles, mais ce vol convient tout aussi parfaitement pour un city-trip».

Outre Hambourg et Hanovre,  Brême est la troisième ville d'Allemagne du Nord que Brussels Airlines relie directement à Brussels Airport. De plus, Brussels Airlines vole également cinq fois par jour vers Berlin. Grâce à une collaboration étroite entre les partenaires Lufthansa et Germanwings, des vols sont également offerts vers Francfort, Munich et Stuttgart. Les passagers de Brussels Airlines peuvent ainsi voyager vers sept destinations en Allemagne.

Published with Prezly