Brussels Airlines achemine 8.000 festivaliers vers Tomorrowland

Ce matin, le premier avion Brussels Airlines avec fête à bord a atterri à 08h50 au Brussels Airport. A bord de ce vol « Tomorrowland » au départ de Bâle se trouvaient 280 festivaliers et journalistes qui ont profité des sets du DJ Yves V. Dans le courant de la journée, Brussels Airlines achemine plusieurs milliers de participants issus de 92 différentes nationalités à Tomorrowland. 

Après l’énorme succès de l’année dernière et la forte demande de visiteurs étrangers, Tomorrowland et Brussels Airlines ont à nouveau offert des formules de voyages « Global Journey ». Les 13.000 séjours proposés ont été vendus en un rien de temps. La demande pour Tomorrowland est particulièrement élevée auprès des jeunes en Australie : 2.336 Australiens ont acheté une formule de voyage « Global Journey ».
Brussels Airlines et ses partenaires de Star Alliance amènent les festivaliers à Bruxelles sur 140 vols. Au total 8.000 personnes issues de 67 villes de par le monde se rendent à Bruxelles pour le « meilleur festival au monde ». Des passagers de chaque continent voyagent vers la Belgique, notamment au départ de New York, Stockholm, Istanbul, Lisbonne, Oslo, Moscou, Tel Aviv et Ibiza.

Cinq avions Brussels Airlines sont pour l’occasion décorés aux couleurs de Tomorrowland. A bord de ces vols la compagnie belge organise aujourd’hui une ambiance toute particulière avec des DJ-sets.

A l’arrivée au Brussels Airport, tous les passagers sont accueillis aux guichets d’enregistrement Tomorrowland pour être transportés vers DreamVille (le camping de Tomorrowland) ou leur hôtel.

 « Nous sommes fiers d’avoir pu renforcer cette année notre partenariat avec Tomorrowland. En tant que compagnie nationale, nous nous associons avec plaisir à cet évènement magique en Belgique qui rassemble autant de nationalités différentes à Boom », fait remarquer Christian Dumortier, Partnership Manager de Brussels Airlines.

L’ambiance des fêtes en vol peut être suivie sur la page Facebook de Brussels Airlines ou via Twitter (#tmlpartyflight)

Brussels Airlines à Tomorrowland

Tout comme l’année précédente, Brussels Airlines offre aux visiteurs de Tomorrowland une vue imprenable sur le site grâce au “Cloud Rider” (une Grande Roue de 55m). Sans oublier qu’un tour sur le Cloud Rider permet de participer à un concours avec la possibilité de gagner un voyage autour du monde.

Tomorrowland se déroule du vendredi 26 juillet à midi au dimanche 28 juillet à minuit. Les organisateurs attendent 180.000 participants sur le festival et 35.000 visiteurs de « DreamVille ». Cette année encore, il est possible de suivre le festival sur Tomorrowland TV, sept heures de direct sur la chaîne Youtube Tomorrowland avec interviews, des extras et un vue des coulisses.  Une nouveauté est Tomorrowland Radio: une émission radio de 12 heures sera diffusée chaque jour pour partager les moments forts avec tous ceux qui n’ont pas pu se déplacer à Boom. 

Tomorrowland
Contactez-nous
A propos de Brussels Airlines

Brussels Airlines est la compagnie aérienne nationale belge reliant la capitale de l'Europe à plus de 70 destinations dont 15 en Afrique, son marché clé, 54 en Europe et 2 en Amérique du Nord. L'entreprise emploie actuellement 3.300 personnes et exploite 38 avions.

Pour faire face à la pandémie du coronavirus, Brussels Airlines s'est engagée à appliquer les mesures sanitaires les plus strictes et à suivre les recommandations de l'AESA (Agence européenne de la sécurité aérienne). En outre, depuis le début de cette crise, la compagnie aérienne a adapté son offre de vols sur base de la demande du marché et des différentes restrictions de voyage.

Grâce à son positionnement « no compromise », Brussels Airlines combine des tarifs compétitifs aux conditions flexibles avec la plus haute qualité de service. Avec ses chefs étoilés belges, sa large offre de nourriture et de boissons belges et ses six Belgian Icons, Brussels Airlines est un véritable ambassadeur de son pays, amenant le monde en Belgique et le meilleur de la Belgique vers le reste du monde.

Brussels Airlines joue un rôle important dans l'économie belge en générant plus de 40.000 emplois directs et indirects et fait partie, au travers de son hub à Brussels Airport, du deuxième moteur économique de la Belgique. En 2019, la compagnie aérienne a transporté plus de 10 millions de passagers vers, depuis et via Brussels Airport.

Brussels Airlines offre une capacité de fret, commercialisée par Lufthansa Cargo sur tous ses vols. La compagnie aérienne assure également l’entretien quotidien de sa flotte.

Aujourd’hui, une des quatre compagnies aériennes membres du Lufthansa Group (Austrian, Brussels Airlines, Lufthansa et Swiss) et membre de Star Alliance, l'entreprise a été fondée en 2002 et est détenue à 100% par la Deutsche Lufthansa AG.

Plus d'informations sur brusselsairlines.com

Brussels Airlines
b.house
Zone General Aviation - Airport Building 26
1831 Diegem