Brussels Airlines achemine 8.000 festivaliers vers Tomorrowland
Après l’énorme succès de l’année dernière et la forte demande de visiteurs étrangers, Tomorrowland et Brussels Airlines ont à nouveau offert des formules de voyages « Global Journey ». Les 13.000 séjours proposés ont été vendus en un rien de temps. La demande pour Tomorrowland est particulièrement élevée auprès des jeunes en Australie : 2.336 Australiens ont acheté une formule de voyage « Global Journey ».
Brussels Airlines et ses partenaires de Star Alliance amènent les festivaliers à Bruxelles sur 140 vols. Au total 8.000 personnes issues de 67 villes de par le monde se rendent à Bruxelles pour le « meilleur festival au monde ». Des passagers de chaque continent voyagent vers la Belgique, notamment au départ de New York, Stockholm, Istanbul, Lisbonne, Oslo, Moscou, Tel Aviv et Ibiza.
Cinq avions Brussels Airlines sont pour l’occasion décorés aux couleurs de Tomorrowland. A bord de ces vols la compagnie belge organise aujourd’hui une ambiance toute particulière avec des DJ-sets.
A l’arrivée au Brussels Airport, tous les passagers sont accueillis aux guichets d’enregistrement Tomorrowland pour être transportés vers DreamVille (le camping de Tomorrowland) ou leur hôtel.
« Nous sommes fiers d’avoir pu renforcer cette année notre partenariat avec Tomorrowland. En tant que compagnie nationale, nous nous associons avec plaisir à cet évènement magique en Belgique qui rassemble autant de nationalités différentes à Boom », fait remarquer Christian Dumortier, Partnership Manager de Brussels Airlines.
L’ambiance des fêtes en vol peut être suivie sur la page Facebook de Brussels Airlines ou via Twitter (#tmlpartyflight)
Brussels Airlines à Tomorrowland
Tout comme l’année précédente, Brussels Airlines offre aux visiteurs de Tomorrowland une vue imprenable sur le site grâce au “Cloud Rider” (une Grande Roue de 55m). Sans oublier qu’un tour sur le Cloud Rider permet de participer à un concours avec la possibilité de gagner un voyage autour du monde.
Tomorrowland se déroule du vendredi 26 juillet à midi au dimanche 28 juillet à minuit. Les organisateurs attendent 180.000 participants sur le festival et 35.000 visiteurs de « DreamVille ». Cette année encore, il est possible de suivre le festival sur Tomorrowland TV, sept heures de direct sur la chaîne Youtube Tomorrowland avec interviews, des extras et un vue des coulisses. Une nouveauté est Tomorrowland Radio: une émission radio de 12 heures sera diffusée chaque jour pour partager les moments forts avec tous ceux qui n’ont pas pu se déplacer à Boom.