Brussels Airlines amène le monde à Tomorrowland pour la quatrième année consécutive

Brussels Airlines amène le monde à Tomorrowland pour la quatrième année consécutive

La compagnie aérienne défie les People of Tomorrow pour le #BiggestInternationalSelfie

Des milliers de festivaliers arrivent demain au Brussels Airport. Leur destination: Tomorrowland. Ce festival de musique de renommée mondiale rassemble ce week-end 180.000 fans de différentes nationalités au De Schorre à Boom. Parmi ces festivaliers, 11.871 voyagent sur un party flight de Brussels Airlines. La compagnie aérienne défie cette année les participants de réunir le plus possible de nationalités dans le #BiggestInternationalSelfie.

Tomorrowland, connue pour attirer une grande foule internationale, attire également cette année des fans de tous les coins du monde à Boom. Aucun autre festival belge ne rassemble autant de différentes nationalités, plus de 200 au total.

« Bringing People Together, fait partie de la mission de Brussels Airlines. Par conséquent, nous souhaitons rassembler le plus de différentes nationalités et cultures possibles », fait remarquer Christian Dumortier, Business and Partnership Development Manager de Brussels Airlines. Pour leur faciliter la tâche, Brussels Airlines met à leur disposition toute une série de traductions de la question "Voulez-vous prendre un selfie avec moi?" sur le site brusselsairlines.com/selfie . La compagnie belge offre à celui ou celle qui parvient à rassembler le plus de nationalités sur une photo pendant le week-end à Tomorrowland, la possibilité de parcourir le monde. « Nous sommes ravis d’être pour la quatrième année consécutive la compagnie aérienne officielle de Tomorrowland. Le festival est l’exemple parfait du Belgian know-how que nous souhaitons mettre en avant en tant qu’ambassadeur de notre pays », précise Christian Dumortier.

Demain, 11.871 fans se rendent avec Brussels Airlines sur 119 vols au départ de 64 aéroports vers la  Belgique à Tomorrowland. Pour mettre les fêtards déjà dans la bonne ambiance, neuf aéroports organisent avant le départ pour Bruxelles une gate party au style Tomorrowland. 80 vols avec de la musique à bord sont transformés en party flights. Sur quatre de ces 80 vols, un DJ crée de l’ambiance à 30.000 pieds d’altitude. Tous les vols de demain peuvent être suivis en live sur brusselsairlines.com/TMLpartyflight.

Quelques 600 festivaliers étrangers ont choisi la formule de voyage « Discover Europe », qui comprend un billet pour quatre à cinq villes européennes qu'ils peuvent visiter avant ou après le festival. Les destinations: Barcelone, Rome, Berlin, Paris, Londres et Amsterdam. Le vendredi 17 juillet les premiers visiteurs de « Discover Europe » étaient déjà arrivés à Bruxelles.

Les nationalités les plus représentées sur les vols Tomorrowland sont la Suisse (avec 2014 festivaliers), le Royaume-Uni (1235), l’Australie (1032), l'Espagne (979) et l'Allemagne (732); mais l'Azerbaïdjan, Oman, le Swaziland et la Moldavie sont également représentés.

Tous les chiffres sur les vols Tomorrowland se trouvent ici

Une fois à Tomorrowland, Brussels Airlines offre à tous les visiteurs la possibilité de vivre le festival au départ de son Cloud Rider, une grande roue de 55m. Tous les festivaliers sont invités à faire gratuitement un tour sur la roue qui offre des vues spectaculaires sur le site de Tomorrowland et même au-delà.

2014 party flight
#BiggestInternationalSelfie challenge
#BiggestInternationalSelfie challenge
#BiggestInternationalSelfie challenge
Tomorrowland plane 2015
2014 party flight
2014 party flight
Tomorrowland x Brussels Airlines Infographic
Discover Europe in Rome

Contactez-nous

Kim Daenen

Brussels Airlines

Wencke Lemmes

Brussels Airlines

Debby Wilmsen

Tomorrowland

Published with Prezly