Brussels Airlines compagnie aérienne officielle des Diables Rouges

Brussels Airlines compagnie aérienne officielle des Diables Rouges

Brussels Airlines accueillera les Diables Rouges lors de leurs déplacements officiels durant les prochaines années. Aujourd’hui, un partenariat comprenant le transport de l’équipe nationale belge de football jusque mi-2016 a été conclu avec l’Union royale belge des sociétés de football association (URBSFA). L’événement marquant cette année est le vol SN2014 en compagnie des Diables Rouges pour la coupe du monde. Brussels Airlines propose un vol aller-retour unique vers São Paulo à bord de l’un de ses Airbus A330 dans lequel des supporters pourront également être de la partie.

Brussels Airlines est proche de ses sportifs belges. Durant les années précédentes et grâce à une collaboration étroite avec les clubs et les fédérations sportives, la compagnie aérienne a transporté des athlètes belges, des joueurs de basket, des vététistes, des golfeurs, des joueurs de volley, des cyclistes et des équipes de football de la Division 1 lors des compétitions européennes et mondiales à l’étranger. A partir d’aujourd’hui, la compagnie accueillera la plus populaire des équipes sportives : les Diables Rouges.

 

Vol Brussels Airlines SN2014

Le partenariat conclu aujourd’hui entre l’URBSFA et Brussels Airlines signifie que les Diables Rouges voleront avec Brussels Airlines pour tous leurs déplacements officiels jusque mi-2016. Ainsi, à l’occasion de la coupe du monde au Brésil, Brussels Airlines transportera les Diables Rouges pour la première fois le 10 juin à São Paulo. 150 sièges sont proposés pour les supporters sur le vol spécial « SN2014 » en compagnie des joueurs. Ils pourront ainsi encourager les joueurs dès le début et lors de tous les matchs disputés par l’équipe durant la coupe du monde. Pour cette occasion, un package spécial sera disponible à la vente à partir de la mi-mars. Les personnes intéressées peuvent s’inscrire via brusselsairlines.com/sn2014.

 

Les Diables Rouges seront également à bord des vols Brussels Airlines pour rejoindre Israël, Chypre, Andorre, Bosnie-Herzégovine et le pays de Galles à l’occasion des qualifications pour l’Euro 2016 en France. La compagnie offrira également la chance aux supporters d’accompagner leur équipe lors de ces vols.

 

Vols en Europe

Le partenariat avec l’URBSFA consiste également dans le transport des joueurs lors des matchs régulièrement joués dans leurs équipes européennes respectives. Thibault Courtois et Toby Alderweireld seront accueillis à bord des vols Brussels Airlines vers Madrid. Radja Nainggollan volera régulièrement entre Rome et Bruxelles avec Brussels Airlines de même que Steven Defour entre Porto et Bruxelles, Christian Benteke entre Birmingham et Bruxelles, Axel Witsel entre Moscou et Bruxelles, Romelu Lukaku/Marouane Fellaini/Vincent Kompany/Simon Mignolet entre Manchester et Bruxelles. Les autres équipes nationales de l’URBSFA telles que les Belgian Red Flames et l’équipe nationale de jeunes voyageront désormais également avec Brussels Airlines.

 

Afin de célébrer ce partenariat, un troisième avion (un Airbus A330 long-courrier) sera décoré aux couleurs des Diables Rouges.

 

« Nous sommes particulièrement fiers d’avoir aujourd’hui un partenariat exclusif avec les Diables Rouges. Ensemble avec l’URBSFA, nous tenons à rapprocher les supporters de leur équipe préférée. Chez Brussels Airlines nous avons déjà commencé à supporter les Diables Rouges pour la coupe du monde au Brésil ».

-- Lars Redeligx, Chief Commercial Officer, Brussels Airlines

 

“Nous sommes ravis de présenter notre collaboration avec Brussels Airlines, la compagnie aérienne nationale belge. Pour nous, c’est une plus-value que l’équipe nationale de football puisse voyager avec la compagnie aérienne nationale pour ses déplacements. Les valeurs des deux entreprises sont proches l’une de l’autre et ensemble avec notre équipe nationale, nous essayons en tant qu’ambassadeurs, de faire rayonner l’image de notre pays. Nous allons essayer de développer ensemble des initiatives pour emmener nos supporters lors des matchs à l’étranger. Ce partenariat ne fait que renforcer l’engouement autour des équipes nationales et il peut faire en sorte que notre équipe nationale belge de football vole encore plus haut dans les années à venir ».

-- Filip Van Doorslaer, Directeur Marketing & Events à l’URBSFA

Contactez-nous

Wencke Lemmes
Kim Daenen
Geert Sciot

Published with Prezly