Brussels Airlines décolle avec Ice-Watch

Brussels Airlines décolle avec Ice-Watch

Vendredi 16 mai 2014 — Dès à présent, Brussels Airlines et Ice-Watch sont partenaires. Les équipages et le personnel au sol de Brussels Airlines deviennent des ambassadeurs de la célèbre marque horlogère belge. De plus, des montres Ice-Watch peuvent dorénavant être achetées à bord des vols de la compagnie aérienne.

 Marque au caractère dynamique et proposant des montres de qualité, Ice-Watch est rapidement devenue une véritable icône de l’industrie horlogère à travers le monde. Avec près de 12 millions de montres vendues depuis leur création en 2007, Ice-Watch est une entreprise belge florissante.

Grâce à un partenariat unique entre Brussels Airlines et Ice-Watch un nouveau chapitre vient s’ajouter à cette histoire à succès. Les six millions de passagers de Brussels Airlines peuvent désormais acheter à bord des montres Ice-Watch tandis que les employés compléteront leur uniforme Brussels Airlines en en portant une.

Ice-Watch a conçu une montre pour les employés Brussels Airlines et ce dans les couleurs de la compagnie, soit bleu et rouge. Les passagers ont quant à eux le choix entre deux modèles estampillés du logo Brussels Airlines. Ceux-ci sont vendus à bord de tous les vols vers l’Europe, l’Afrique et les Etats-Unis. Des Ice-Watch Tower exposant les modèles sont par ailleurs installées dans les lounges de Brussels Airlines.

« Nous sommes ravis de notre partenariat avec Ice-Watch, une marque tendance et 100% belge. Nous nous efforçons de constamment mettre en avant la qualité des produits et du savoir-faire belge. Ce partenariat souligne encore une fois, notre volonté d’être une compagnie empreinte d’un fort caractère belge.»

-- Lars Redeligx, CCO chez Brussel Airlines

 

« La marque Ice-Watch est très fier de devenir le « time keeper » officielle de Brussels Airlines, l'étoile montante du secteur aérien belge »

-- Thierry De Poerck,  Managing Director de Ice-Watch.

 

A propos de Ice-Watch

Etablie en Belgique en 2007 à Bastogne, la montre Ice-Watch est aujourd’hui vendue dans plus de 110 pays. Avec quelque 500  références, elle décline son design unique en de nombreux modèles et couleurs, pour tous les goûts, tous les styles, toutes les envies. En 7 ans, plus de 10 millions de montres ont été vendues de par le monde. Plus d'informations sur www.ice-watch.com et www.facebook.com/ice.watch

Brussels Airlines CCO Lars Redeligx et Ice-Watch Managing Director Thierry De Poerck