Brussels Airlines démarre la saison estivale avec 26 nouvelles destinations.
Brussels Airlines lance l’expansion de réseau la plus grande de son histoire. Grâce à la coopération avec les tour-opérateurs Neckermann, Thomas Cook et Pegase, la compagnie aérienne n'augmente pas seulement les fréquences de ses vols vers différentes destinations de vacances, mais élargit également son réseau avec 26 nouvelles destinations touristiques.
Brussels Airlines inaugure 26 nouvelles destinations cet été. Cela représente la plus grande expansion de réseau dans l’histoire de la compagnie. En plus d’une augmentation des fréquences de vols à destination de différentes régions de vacances, la compagnie aérienne ajoute aussi de nouvelles destinations touristiques en Bulgarie, Cap-Vert, Croatie, Chypre, Egypte, Macédoine, Grèce, Monténégro, Maroc, Portugal et Espagne à son offre d'été, qui s’étend du 25 mars jusqu’au 27 octobre. La croissance significative de l'offre de destinations de la compagnie est principalement due à l'intégration des activités de Thomas Cook Airlines Belgium et de deux de ses Airbus A320, ainsi qu'à la coopération plus étroite avec les tour-opérateurs Neckermann, Thomas Cook et Pegase, ce qui a conduit au total à près de 1.700 vols hebdomadaires vers des destinations court- et moyen-courriers (+9.67% de sièges par rapport à la même période en 2017) et à plus de 200 vols hebdomadaires sur les vols long-courriers cet été (+1.53% de sièges par rapport à l’été 2017).
Destinations court- et moyen-courriers
En Europe, la compagnie aérienne propose plusieurs nouvelles destinations touristiques cet été. Brussels Airlines met le cap sur Burgas et Varna (Bulgarie), Chypre, Sharm-el-Sheikh, Hurghada et Marsa Alam (Egypte), plusieurs îles et destinations grecques, Ohrid (Macédoine) et Tivat (Monténégro).
L’offre de vols vers des régions de vacances en Espagne, au Maroc, en Grèce et Croatie augmente aussi significativement grâce à l’ajout, entre autres, de Lanzarote, Agadir, Santorin, Zadar et Split. En plus de ces nouvelles destinations, il y aura aussi une augmentation des fréquences de vols vers les villes françaises d’Ajaccio, Bastia, Bordeaux et Nice, ainsi que vers Athènes, Tel Aviv, Florence et Malaga.
Trouvez l’inspiration pour votre prochain voyage sur brusselsairlines.com
NOUVELLES DESTINATIONS
Burgas (Bulgarie) 2 x semaine
Varna (Bulgarie) 2 x semaine
Rabil (Cap-Vert) 2 x semaine
Amilcar Cabral (Cap-Vert) 2 x semaine
Split (Croatie) 2 x semaine
Zadar (Croatie) 1 x semaine
Ghania (Crête) 3 x semaine
Girona (Espagne) 1 x semaine
Paphos (Chypre) 2 x semaine
Corfu (Grèce) 3 x semaine
Mikonos (Grèce) 1 x semaine
Santorin (Grèce) 1 x semaine
Kos (Grèce) 3 x semaine
Kalamata (Grèce) 1 x semaine
Zakynthos (Grèce) 2 x semaine
Sharm-el-Sheikh (Egypte) 1 x semaine
Marsa Alam (Egypte) 1 x semaine
Hurghada (Egypte) 3 x semaine
Tivat (Monténégro) 1 x semaine
Agadir (Maroc) 3 x semaine
Ohrid (République de Macédoine) 1 x semaine
Lanzarote (Espagne) 3 x semaine
Fuertaventura (Espagne) 1 x semaine
Almeria (Espagne) 2 x semaine
Menorca (Espagne) 1 x semaine
Reus (Espagne) 1 x semaine
FREQUENCES DE VOLS AUGMENTEES
Ajaccio (France) 2 x semaine
Bastia (France) 2 x semaine
Bordeaux (France) 6 x semaine
Nice (France) 21 x semaine
Athènes (Grèce) 5 x semaine
Tel Aviv (Israël) 14 x semaine
Florence (Italie) 7 x semaine
Malaga (Espagne) 15 x semaine