Brussels Airlines élargit les choix de Direct Connect pour les agents de voyages

Mercredi 4 novembre 2015 — Brussels Airlines a, en collaboration avec les autres compagnies aériennes du groupe Lufthansa, développé des nouvelles solutions de vente pour les agents de voyages et les agences spécialisées dans les voyages d'affaires. Plusieurs fournisseurs de technologie offrent déjà ces solutions de "Direct Connect", qui permettent aux agences de réserver des billets et produits de Brussels Airlines directement et ce sans payer de Distribution Cost Charge (DCC).

Le groupe Lufthansa met tout en œuvre afin d’améliorer et innover davantage la distribution de ses produits et tarifs. En plus des canaux de distribution existants, les GDS (Global Distribution System), le groupe Lufthansa propose maintenant également de nouveaux canaux de distribution directe. L'intention est de développer de nouveaux produits et formules tarifaires pour les partenaires corporate et le travel trade (agents de voyages, les agences corporate, les agences MICE, ...).

 

Ces nouveaux canaux, qui sont directement reliés aux inventaires du groupe Lufthansa ("Direct Connect"), offrent non seulement de nombreuses nouvelles opportunités technologiques, mais ils sont aussi moins chers, plus innovants et permettent de mieux présenter les produits.

 

De nombreux fournisseurs IT pour l'industrie du voyage ont maintenant décidé d’offrir  cette technologie de Direct Connect aux agents de voyages et agences corporate. Les agences qui utilisent ces solutions ont non seulement accès à l'offre de produits complète de Brussels Airlines, Austrian Airlines, Lufthansa et Swiss, ils évitent également le coût de la DCC pour leurs clients, en vigueur depuis le 1er septembre dernier pour les réservations effectuées via les GDS. Les partenaires de l'industrie du voyage ont donc le choix: ils peuvent continuer à utiliser les canaux GDS ou opter pour la nouvelle alternative de Direct Connect, moins chère et davantage orientée vers l’avenir.

 

Sur le site pro.brusselsairlines.com, Brussels Airlines donne un aperçu des fournisseurs de technologie qui offrent ces solutions de Direct Connect. Les agents de voyages y retrouvent toutes les informations nécessaires sur cette importante évolution technologique.

Le site sera régulièrement actualisé au fur et à mesure que d’autres fournisseurs seront ajoutés. 

Published with Prezly