Brussels Airlines élargit son offre européenne avec Zagreb

Vendredi 26 décembre 2014 — Après Dubrovnik, Brussels Airlines lance une deuxième destination en Croatie : Zagreb. Le 24 octobre dernier Brussels Airlines avait déjà annoncé six nouvelles destinations européennes pour l’été 2015, à savoir Dubrovnik, Calvi, Lourdes, Olbia, Billund et Saint-Pétersbourg.

La Croatie a officiellement adhéré à l’Union Européenne le 1er juillet 2013, ce qui fait d’elle le plus jeune état membre. Il est donc indispensable pour ce pays d’avoir de bonnes connexions aériennes la reliant aux institutions européennes.

À partir du 20 septembre 2015 Brussels Airlines reliera toute l’année Zagreb au siège de l’Union européenne avec six vols par semaines et ce dans l’après-midi. Grâce aux nouvelles formules de voyage, les vols seront déjà disponibles à partir de 89 euros A/R et TTC.

Zagreb sera la 18e capitale européenne connectée directement à Bruxelles. Contrairement à Dubrovnik, qui elle est plutôt une destination de vacances, Zagreb est surtout une destination prisée par les hommes et femmes d’affaires.

Cette capitale qui abrite une tradition vielle de mille ans a célébré son 900e anniversaire en 1994. L’Université de Zagreb fut fondée au 17e siècle et fait partie des plus anciennes en Europe. Zagreb est connu pour sa vie culturelle riche avec plus de 20 théâtres, trois halles de concert, 60 musées et galeries d’art. Cette ville attire surtout le tourisme d’affaires, des évènements économiques et des foires commerciales .

Finalement, l'horaire des vols offre aux passagers d'excellentes connexions vers d'autres destinations dans le réseau de Brussels Airlines.

Numéro de vol Départ Arrivée Jours de la semaine
SN3355 BRU - 14h05 ZAG - 16h10 Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Dimanche
Numéro de vol Départ Arrivée Jours de la semaine
SN3356 ZAG - 16h40 BRU - 18h45 Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Dimanche