Brussels Airlines en route pour deux week-ends de folie

Brussels Airlines en route pour deux week-ends de folie

Mercredi 19 juillet 2017 — Pour la sixième année consécutive, Brussels Airlines transporte des milliers de festivaliers du monde entier à destination de Tomorrowland. Cette année, la 13ème édition du meilleur « Dance Festival » au monde est répartie sur deux week-ends.

Brussels Airlines réunit cette année 10.207 festivaliers à Tomorrowland à Boom. Tous ces amateurs de musique arrivent en Belgique à bord de 236 vols différents au départ de 79 villes du monde entier. Les villes de départ les plus populaires sont Genève, Madrid et Barcelone. Près de 500 fans de Tomorrowland ont choisi un forfait Discover Europe, leur permettant de combiner le festival avec une visite de plusieurs villes européennes.

Avant de monter dans l'avion, de nombreux festivaliers auront l’occasion de participer, au départ de 24 aéroports, à des gate party. A bord de 47 vols, les passagers vont pouvoir participer à un party flight avec musique à 30.000 pieds d’altitude. Huit vols hébergent même un DJ. Les party flights peuvent être suivis ici en ligne.

Cette année, Brussels Airlines organise avec beaucoup de fierté des vols avec Amare, le quatrième Airbus A320 dans la série des Belgian Icons de la compagnie aérienne et qui est dédié à Tomorrowland. Le choix d’Amare n’est pas anodin, Tomorrowland étant un des festivals les plus connus dans le monde. Avec un éclairage spécial et une installation musicale unique, les passagers d'Amare seront dès leur départ mis dans l'ambiance Tomorrowland. Ce soir, DJ Yves V jouera un live DJ set à bord d’Amare pour 180 festivaliers en provenance d'Ibiza. Un dessert créé spécialement pour Tomorrowland par Roger Van Damme, sera servi aux hôtes par le Chef étoilé en personne.

Nouveauté cette année, et en étroite coopération avec Brussels Airport, Brussels Airlines met en place un « luggage drop-off » au campement de Dreamville. Encore en phase de test, ce point de dépôt de bagages permet aux festivaliers de profiter d’un voyage retour détendu ou de passer une belle journée de visites touristiques avant de partir à l'aéroport, sans devoir se préoccuper de leurs bagages.

Cette année, le festival accueillera 200.000 festivaliers par week-end. La vente des billets Tomorrowland a à nouveau connu un vrai succès. Des personnes issues des quatre coins du monde vont visiter le festival et faire de Tomorrowland l’évènement le plus international du monde. Ensemble, Brussels Airlines et Tomorrowland rassemblent chaque année le monde en Belgique. Souhaitant unir ainsi différentes nationalités, la compagnie encourage les festivaliers étrangers, dans le cadre d’un concours sur Instagram, à prendre une photo avec un ou une Belge et de la partager avec le hashtag #BrusselsAirlinesUnitesTheWorld. Plus d'informations sur le concours ici.

Sur le site même de Tomorrowland, Brussels Airlines amène les festivaliers dans les nuages avec The Loop. La roue géante offre en effet la meilleure vue sur le magnifique paysage de Tomorrowland, voire même au-delà. Un tour sur The Loop (précédemment appelé Cloudrider) est, comme chaque année, gratuit pour tous les visiteurs de Tomorrowland.

Happy to fly the world to Tomorrowland again!

Roger Van Damme dessert