Brussels Airlines et Foodmaker mettent les petits plats dans les grands

Brussels Airlines et Foodmaker mettent les petits plats dans les grands

Dès aujourd'hui, Brussels Airlines propose sur son réseau européen des produits de Foodmaker. La société belge a créée spécialement pour la compagnie aérienne une gamme étendue de délicieux snack et repas.

Après une collaboration fructueuse avec des chefs étoilés belges pour les vols long-courriers, , Brussels Airlines investit maintenant sur ses vols européens dans davantage de qualité de surcroît belge.

Foodmaker, basé à Westerlo, est une entreprise qui propose des salades et des repas gouteux et sains avec des ingrédients de qualité tels que des légumes biologiques qui proviennent de leur propre champ ou qui sont produits localement. Sous la devise «We will never ever ever give up making our food fresher and tastier," la société est toujours à la recherche d'amélioration des produits qu'elle offre.

Pour les passagers Flex&Fast de Brussels Airlines, Foodmaker a créé des repas chauds pour les vols de plus de deux heures, et des salades ainsi que des snacks froids pour des vols plus courts. De plus pour offrir le plus de variations possibles dans ses repas, Brussels Airlines proposera maintenant à ses clients qui font un aller-retour sur la journée un autre choix de repas.

Pour les passagers Light&Relax et Check&Go la société proposera sur la carte « buy on board » un large éventail de délicieux sandwichs, snacks et repas frais et sains.

 "Foodmaker est pour nous le partenaire idéal: belge, innovant et axé sur le client. En travaillant en étroite collaboration avec Foodmaker, j’ai pu voir moi-même à quel point ils sont obnubilés par la nouveauté, la qualité de leurs produits et par le développement de nouvelles saveurs. Grâce à ce partenariat, nous pouvons offrir à nos clients une expérience encore meilleure au cours de leur vol ».

- Gregory Baillet, Head of Inflight Product Brussels Airlines

"L'internationalisation de Foodmaker fait que je passe beaucoup de temps dans les avions. Je suis dès lors aussi très fier qu’ensemble avec Brussels Airlines, nous pouvons offrir des produits ultra-frais et de qualité à leurs clients. Deux entreprises belges qui font la déclaration qu’il est aussi possible des servir une alimentation saine à bord des avions "

- Lieven Vanlommel, CEO Foodmaker

En tant qu’ambassadeur volant de la Belgique, Brussels Airlines offre le plus possible des produits belges à bord de ses vols, y compris des pralines de Neuhaus et les meilleures bières belges.

Corporate
Contactez-nous
Lieven Vanlommel Foodmaker
A propos de Brussels Airlines


Brussels Airlines est la compagnie aérienne nationale de Belgique. Elle relie la capitale de l’Europe à plus que 80destinations, dont 17 en Afrique, le continent que Brussels Airlines considère comme sa seconde maison. En plus de l’Afrique, Brussels Airlines offre plus de 65 destinations en Europe, 3 en Amérique du Nord, et Tel Aviv. Avec plus de 4.000 employés et 48 avions, l’entreprise assure environ 250 vols par jour et transporte plus de 10 millions de passagers par an à destination, via et depuis Brussels Airport. Grâce à son positionnement ‘no compromise’, Brussels Airlines combine des tarifs compétitifs et la plus haute qualité de service. Avec ses chefs étoilés belges, sa large offre de nourriture et de boissons belges et les cinq Belgian Icons, Brussels Airlines est un ambassadeur de son pays, amenant le monde à la Belgique et le meilleur de la Belgique au reste du monde.

Brussels Airlines offre une capacité de fret sur tous ses vols, commercialisés par Lufthansa Cargo. La compagnie aérienne gère elle-même l’entretien quotidien de sa flotte.

Brussels Airlines fait partie de Lufthansa Group et est membre de Star Alliance. La société a été crée en 2002 et est détenue à 100% par Deutsche Lufthansa AG.

Plus d'informations sur brusselsairlines.com

Brussels Airlines
b.house
Zone General Aviation - Airport Building 26
1831 Diegem