Brussels Airlines lance cinq nouvelles destinations à partir de la saison d’été 2016

Brussels Airlines lance cinq nouvelles destinations à partir de la saison d’été 2016

Brussels Airlines lance cinq nouvelles destinations à partir de la saison d’été 2016

Lundi 19 octobre 2015 — Brussels Airlines élargit son offre de vols durant l'été 2016. Cinq nouvelles destinations viennent s’ajouter à l'horaire d'été 2016.

Alors que l'hiver approche, Brussels Airlines pense déjà à l’été prochain. La stratégie de la compagnie belge d’inclure dans son offre des vols vers des régions populaires pour les  vacances continue sans relâche et ce également en 2016.

Dans la nouvelle offre pour l’été, qui pourra être réservée dès demain, se trouvent cinq nouvelles destinations et de nombreuses fréquences supplémentaires vers des villes  déjà existantes. Avec la Crète et Jerez, deux destinations touristiques clés sont ajoutées à l’offre estivale. Avec  Belfast, Brussels Airlines se développe en Irlande du Nord.

Tenerife et Las Palmas / Gran Canaria, les deux destinations qui seront desservies à partir de cette saison d'hiver, seront  également offertes au cours de la saison estivale. Un aperçu:

Jerez

Sherry, tapas et flamenco ... ; de nombreux ingrédients de la culture et de la gastronomie andalouse qui proviennent de Jerez de la Frontera ; rendent un séjour typique. Avec Jerez, Brussels Airlines ajoute l'une des villes espagnoles du sud des plus attrayantes à son réseau. La ville et ses environs attirent d’année en année de plus en plus de touristes. Les connaisseurs de vin trouvent toujours quelque chose à leur goût dans les célèbres sherry bodegas et les caves Tio Pepe, Domecq ou William Hubert. Les amateurs de chevaux peuvent aussi y trouver leur plaisir, notamment dans la célèbre école équestre Real Escuela Andaluza del Arte Ecuestre. Quant aux  fans de Formule 1, ils peuvent assister à l'une des nombreuses courses sur le circuit de F1 qui se trouve à proximité de la ville.

Jerez est également the place to be pour tous ceux qui souhaitent découvrir les belles plages autour de la ville portuaire  de Cadiz et de Puerto de Santa Maria ou encore  qui veulent se rendre à Pueblos Blancos, dans les montagnes. Enfin, n’oublions pas  les terrains de golf et les hôtels de luxe Novo Sancti Petri / Sciclana ainsi que la station touristique très populaire de Rota qui ne sont qu’à un jet de pierre de Jerez.

Jerez est la troisième destination desservie par Brussels Airlines en Andalousie. Brussels Airlines se rend plusieurs fois par jour à Malaga et plusieurs fois par semaine à Séville . Non loin de la frontière hispano-portugaise,  Brussels Airlines vole fréquemment à Faro, au Portugal. Aucune autre compagnie aérienne ne propose une offre aussi attrayante vers l'Andalousie. Des vols à destination ou en provenance des différents aéroports peuvent être combinés de sorte que les vacances “fly & drive” dans la région soient  rendues possibles.

La nouvelle liaison vers Jerez commence en mai et sera desservie jusqu'à la fin du mois de septembre, les mercredis et les dimanches.

Crète

Avec la Crète, Brussels Airlines ajoute la destination grecque la plus populaire à son offre d'été. Que ce soient les belles plages de sable fin, les criques, la nature écrasante à l'intérieur du pays, les impressionnants vestiges de la civilisation minoenne, les luxueuses stations balnéaires----, les maisons d'hôtes authentiques ou la population crétoise accueillante... l'île de Crète aux multiples facettes présente toutes les caractéristiques  pour faire vivre des vacances d'été idylliques.

Dès les vacances de Pâques, Brussels Airlines reliera deux fois par semaine Bruxelles à Héraklion (le mardi et le samedi). De plus, Brussels Airlines offrira à partir de l'été prochain des vols presque quotidiens vers Athènes. Les vols à destination de la Crète pourront  être combinés à des vols vers la capitale grecque.

Belfast City

Jusqu’à présent,  Brussels Airport n’était pas encore directement relié au nord de l’Irlande. Celui qui souhaitait s’y rendre, devait compter environ cinq heures pour son voyage. Brussels Airlines met dès l’été fin à cette situation. Dès le mois d’avril, cinq vols hebdomadaires seront ainsi opérés entre Bruxelles et l'aéroport de Belfast City (BHD). Belfast est le centre économique, industriel et politique de la région de l'Irlande du Nord. Belfast émerge de plus en plus dans la liste des villes qui méritent une visite touristique. Belfast est définitivement à la mode avec ses zones commerciales attrayantes, ses charmants cafés, ses hôtels de design, son offre gastronomique et, sans oublier, ses sites architecturaux tels que l'Hôtel de Ville et l'Université de Queen La ville était par ailleurs le cadre pour la célèbre série "Game of Thrones". Une visite des lieux où les scènes de la série ont été tournées est un 'must'. Le musée Titanic, un témoin du glorieux passé maritime de Belfast, vaut également le détour.

Le point culminant de la beauté naturelle de l’Irlande du Nord est la Causeway Coastal Route, considérée comme l'une des cinq routes les plus belles et spectaculaires au monde.

À partir de la saison estivale, l’aéroport de Belfast City (BHD) sera relié cinq fois par semaine à l'aéroport de Bruxelles. Les jours de vol seront le lundi, mercredi, jeudi, vendredi et dimanche. Cette nouvelle destination sera offerte tout au long de l'année.

Plus de fréquences et plus de capacité

Non seulement l'aéroport de destination mais aussi le temps de vol jouent un rôle de plus en plus important pour de nombreux passagers. Pour élargir  son offre, Brussels Airlines augmente ainsi à partir de l'été prochain ses fréquences de vols vers de nombreuses destinations déjà existantes. Ainsi Edimbourg, en Ecosse, se voit  attribuer quatre vols hebdomadaires supplémentaires. Lisbonne et Porto seront desservis avec trois fréquences additionnelles. Les horaires de ces nouveaux vols sont adaptés au nombre croissant de city-tripper.  

La région populaire de Costa Blanca sera également desservie plus souvent à partir de l'été prochain. Le nombre de vols hebdomadaires à destination d'Alicante passera ainsi de trois à quatre. Il y a aussi de bonnes nouvelles pour tous ceux qui souhaitent se rendre à Malaga et Venise, car durant la haute saison, Brussels Airlines augmentera ses fréquences. Enfin, le nombre de vols sera également plus élevé vers plusieurs destinations d'affaires, telles que Manchester et Vilnius. Manchester sera desservie le soir, cinq fois par semaine.

Grâce au remplacement des plus petits avions par des types d’avions à plus grande capacité, Brussels Airlines augmente ainsi également son offre de siège vers Göteborg, Toulouse, Oslo, Marseille, Londres, Barcelone et Faro.

Published with Prezly