Brussels Airlines lance son b.gift

Brussels Airlines lance son b.gift

Mardi 18 novembre 2014 — Pour la troisième année consécutive Brussels Airlines lance pour la période de Noël son bon-cadeau b.gift. Le b.gift peut être acheté pour un vol A/R en Europe pour une, deux, trois ou quatre personnes.

Brussels Airlines vient aussi cette année avec un cadeau orginal sous l'arbre de Noël: jusqu'au 28 décembre inclus un voucher de € 99 peut être acheté en ligne donnant accès à un vol aller/retour en Light&Relax (la nouvelle formule de voyage de Brussels Airlines comprenant 23 kg bagage enregistré et 12 kg de bagages à main) vers une destination européenne de la compagnie.

Grande nouveauté cette année est que Brussels Airlines a développé un partenariat avec le taxi app Uber*. Le b.gift donne ainsi à chaque bénéficiaire un crédit de 15 euros Uber, solution idéale pour se rendre à l'aéroport ou bien, pour se déplacer dans la ville de destination.

Le bon peut être acheté via le site Internet christmas.brusselsairlines.com et le bénéficiaire peut l’échanger contre un vol A/R vers une des 32 destinations européennes sélectionnées. Les bons, qui sont disponibles pour une à quatre personnes, sont valables pour des voyages entre le 15 janvier et le 15 juin 2015.

L’acheteur du b.gift est lui aussi gagnant: il ou elle recevra pour chaque b.gift offert 500 miles du programme de fidélité Miles & More (donc jusque 2000 miles, pour un b.gift pour quatre personnes)

Avec son b.gift Brussels Airlines démontre à nouveau qu’elle propose des tarifs attractifs et compétitifs. L'an dernier, pas moins de 15.000 personnes ont découvert un b.gift sous l'arbre de Noël. Ils ont été vendus en seulement trois semaines.

* Uber est un service de mise en contact de clients avec des conducteurs, via une application mobile. Le service permet de localiser, via son téléphone, les véhicules les plus proches et de les réserver. Aujourd'hui, les services Uber sont disponibles dans plus de 200 villes dans le monde entier. www.uber.com

Published with Prezly