Brussels Airlines lance un nouveau programme "Management Trainee"

Brussels Airlines lance un nouveau programme "Management Trainee"

 

Brussels Airlines est à la recherche de jeunes diplômés brillants et motivés qui souhaitent acquérir une connaissance approfondie du secteur de l'aviation et entamer une carrière au sein de la compagnie. Grâce à un programme de rotation de 24 mois, trois jeunes talents seront immergés dans les différents départements opérationnels et administratifs qui gèrent les affaires de la compagnie aérienne.

Tirant parti de la crise passée, Brussels Airlines se transforme en une entreprise tournée vers l'avenir. Pour soutenir cette transformation et créer un avenir durable pour Brussels Airlines, l'entreprise souhaite engager trois jeunes diplômés talentueux, dotés d'un esprit d'entreprise et de croissance, qui souhaitent avoir un impact sur l'avenir de l'aviation belge.

Programme de deux ans

Au cours de trois projets de huit mois chacun, les stagiaires en gestion pourront travailler dans les différents départements de Brussels Airlines. Le développement de leurs compétences en gestion de projet, un échange avec des stagiaires en gestion du groupe Lufthansa et un projet intercontinental dans l'une des stations africaines de la compagnie aérienne, prépareront les stagiaires à évoluer vers un poste de gestion.

Les différents projets possibles seront répartis en fonction des intérêts personnels et des possibilités de développement du stagiaire en gestion.

Procédure de candidature

Les étudiants qui obtiendront leur diplôme en été 2022 et qui ont obtenu un master et, de préférence, un MBA, peuvent postuler sur le site web de Brussels Airlines. ​ Un état d'esprit global et le désir de se connecter avec des personnes de tous niveaux sont indispensables.

Brussels Airlines est en pleine croissance

En 2022, Brussels Airlines se développe à nouveau, tout en se transformant en une compagnie aérienne à l'épreuve du temps, prête à relever les défis à venir. L'un des défis les plus intéressants des années à venir sera la voie à suivre pour devenir neutre en CO2 d'ici 2050. D'ici 2023, la compagnie aérienne vise à devenir rentable et d'ici 2024, l'entreprise s'engage à atteindre une marge EBIT de 8% pour alimenter la croissance et le renouvellement de la flotte et investir encore plus dans un avenir durable. Pour atteindre ses objectifs, Brussels Airlines est à la recherche d'esprits motivés pour réaliser cette transformation en une compagnie rentable à long terme et à l'avenir durable.

 

 

 

 

A propos de Brussels Airlines

Brussels Airlines est la compagnie aérienne nationale belge reliant la capitale de l'Europe à plus de 70 destinations dont 15 en Afrique, son marché clé. L'entreprise emploie actuellement 3.100 personnes et exploite 38 avions.

Pour faire face à la pandémie du coronavirus, Brussels Airlines s'est engagée à appliquer les mesures sanitaires les plus strictes et à suivre les recommandations de l'AESA (Agence européenne de la sécurité aérienne). En outre, depuis le début de cette crise, la compagnie aérienne a adapté son offre de vols sur base de la demande du marché et des différentes restrictions de voyage.

Grâce à son positionnement « no compromise », Brussels Airlines combine des tarifs compétitifs aux conditions flexibles avec la plus haute qualité de service. Avec ses chefs étoilés belges, sa large offre de nourriture et de boissons belges et ses cinq Belgian Icons, Brussels Airlines est un véritable ambassadeur de son pays, amenant le monde en Belgique et le meilleur de la Belgique vers le reste du monde.

Brussels Airlines joue un rôle important dans l'économie belge en générant plus de 40.000 emplois directs et indirects et fait partie, au travers de son hub à Brussels Airport, du deuxième moteur économique de la Belgique. En 2019, la compagnie aérienne a transporté plus de 10 millions de passagers vers, depuis et via Brussels Airport.

Brussels Airlines offre une capacité de fret, commercialisée par Lufthansa Cargo sur tous ses vols. La compagnie aérienne assure également l’entretien quotidien de sa flotte.

Aujourd’hui, une des quatre compagnies aériennes membres du Lufthansa Group (Austrian, Brussels Airlines, Lufthansa et Swiss) et membre de Star Alliance, l'entreprise a été fondée en 2002 et est détenue à 100% par la Deutsche Lufthansa AG.

Plus d'informations sur brusselsairlines.com

Brussels Airlines
b.house
Zone General Aviation - Airport Building 26
1831 Diegem