Brussels Airlines, nouveau partenaire du COIB, soutient les athlètes olympiques belges
Brussels Airlines poursuit sans relâche son soutien au sport belge. Ayant récemment conclut un accord de coopération avec les Diables Rouges, Brussels Airlines accueillera et choiera dès d'aujourd'hui à bord de ses vols aussi tous les athlètes belges qui se préparent pour les Jeux Olympiques. La compagnie aérienne belge a signé un accord de partenariat avec le Comité Olympique et Interfédéral Belge (COIB) qui fait de Brussels Airlines le partenaire aérien officiel des Olympiens belges. Grâce à l’accord et grâce au vaste réseau de Brussels Airlines (la compagnie offre le plus grand choix de destinations et de fréquences de vol au départ de Bruxelles), le COIB et les athlètes ont accès au meilleur service et confort en vol, ainsi qu’au sol (accès au lounge à l’aéroport, guichet d’enregistrement dédié,…)
Le partenariat représente également de bonnes nouvelles pour les fans du sport belge. Les prochains mois Brussels Airlines lancera pour les fans qui souhaitent encourager les athlètes belges lors des différents tournois de compétition, de nombreuses formules de voyage (billets d’avion et accès au stade).
« Depuis plusieurs années maintenant, nous montrons que notre cœur bat pour les athlètes belges . Nous estimons que c’est notre tâche en tant que compagnie nationale belge. Dans ce sens, nous sommes ravis qu’après des partenariats antérieurs avec différentes fédérations sportives telles que l’Association du Football, la Fédération de Cyclisme, l'Association de Basketball ou encore la Fédération d'athlétisme, nous pouvons maintenant aussi avec le COIB offrir à presque tout le sport belge des options de voyage attractives et sur mesure. Les amateurs de sport peuvent de leur côté profiter des nombreux forfaits que nous allons offrir. »
-- Bernard Gustin, CEO de Brussels Airlines "
« Ce partenariat unique représente une excellente nouvelle pour tous les athlètes qui dans les prochains mois doivent à plusieurs reprises se rendre à l'étranger. « Road to Rio 2016 » et Team Belgium obtiennent grâce au partenariat avec Brussels Airlines des ailes au propre et au figuré. »
-- Philippe Vander Putten, CEO du COIB