Brussels Airlines opère 2.486 vols supplémentaires cet été

Brussels Airlines opère 2.486 vols supplémentaires cet été

Brussels Airlines propose à partir du 30 mars, 11 destinations supplémentaires durant la saison estivale. 2.486 vols supplémentaires, viendront compléter le réseau de la compagnie belge cet été.

Brussels Airlines est parée au décollage pour cette nouvelle saison estivale. La flotte élargie et le recrutement de personnel de cabine formés au cours de ces dernières semaines permettent de réaliser le plan d’expansion prévu pour cet été. Durant cette saison estivale, Brussels Airlines offre 2.486 vols et 400.000 sièges supplémentaires par rapport à l’année passée. 

 

Réseau européen

En comparaison avec l’an dernier, 11 nouvelles destinations sont proposées cet été : Ajaccio, Athènes, Bari, Bastia, Cagliari, Figari, Cracovie, Malte, Montpellier, Séville et Varsovie. Par ailleurs, les fréquences de nombreuses liaisons actuelles seront augmentées. Il sera ainsi possible de voyager plus souvent entre Brussels Airport et Catania, Faro, Florence, Lisbonne, Madrid, Malaga, Marseille, Palerme, Marrakech et Stockholm Bromma. Porto continue à être  proposé au catalogue des destinations cet été. Avec son titre de « Meilleure destination européenne » pour 2014, Porto est certainement une ville incontournable !

 

Le réseau court et moyen-courrier de cet été offre un total de 58 destinations et est complété par des vols opérés par des compagnies aériennes partenaires.

 

 «En plus de notre offre bien connue pour les voyageurs d'affaires, nous avons voulu rendre notre réseau de vacances encore plus attrayant. Avec cette expansion du réseau, nous offrons ainsi plus que jamais un excellent choix de destinations de vacances »,

-- Frédéric Dechamps, Vice President Sales Benelux, Europe and America

 

Réseau long-courrier

Cet été, le réseau long-courrier de Brussels Airlines est optimisé avec des fréquences supplémentaires. Un vol supplémentaire est ajouté vers Luanda (Angola) et Bujumbura (Burundi) ce qui porte à 3 le nombre de vols hebdomadaires vers ces destinations. Un cinquième vol hebdomadaire supplémentaire est proposé vers Nairobi (Kenya). Le réseau intercontinental comprend au total 2 destinations vers les Etats-Unis et 19 destinations vers l’Afrique.


Activité charter

Brussels Airlines est aussi cet été actif sur le marché charter . Pour le compte de plusieurs tour-opérateurs belges et étrangers Brussels Airlines offrira des vols vers des destinations ensoleillées de la Méditerranée. De grands clients belges sont Thomas Cook et Club Med. Brussels Airlines propose également des vols vacances depuis les aéroports suisses et français. Au total, 1.044 vols vacances sont prévus pour la saison estivale. 

Contactez-nous

Wencke Lemmes
Geert Sciot

Published with Prezly