Brussels Airlines ouvre un nouveau salon à Brussels Airport

Brussels Airlines ouvre un nouveau salon à Brussels Airport

Lundi 23 mai 2016 — Brussels Airlines continue à investir  sans relâche dans le confort de ses passagers à Brussels Airport. Après l’ouverture fin 2014 de « The Loft » au terminal A de Brussels Airport, la compagnie propose désormais également  l’accès à un nouveau salon au terminal B, appelé  « The Suite ». Comparé à l’ancien salon du Terminal B, « The Suite » est deux fois plus grand, proposant un design contemporain et de la détente aux Frequent Flyers et passagers de la Business Class  avant leur départ pour les États-Unis, le Canada, la Russie, Israël, le Royaume-Uni et le Maroc.

Il y a dix-huit mois, Brussels Airlines avait inauguré un salon spectaculaire situé dans le terminal A (la zone Schengen) à Brussels Airport nommé ‘The Loft’. En très peu de temps, ce salon est devenu l'endroit de prédilection pour Frequent Flyers et passagers de la Business Class. Avec ‘The Suite’,  la gamme des salons contemporains de Brussels Airlines s’élargit.   

'The Suite' accueille tous les passagers de Brussels Airlines voyageant au départ du terminal B de Brussels Airport (les vols Brussels Airlines vers les États-Unis, le Canada, et vers les destinations court / moyen-courriers dans la zone non-Schengen c.à.d. Moscou, Tel Aviv, le Royaume-Uni, le Maroc, ...). Plusieurs autres compagnies aériennes, telles que les partenaires Star Alliance, permettent également à leurs Frequent Flyers et passagers de la Business Class de se reposer dans 'The Suite'.

‘The Suite’ peut accueillir 160 invités à la fois et est, tout comme ‘The Loft’, divisé en différentes zones pour répondre aux divers besoins des passagers. En effet, il y a un coin ‘travail’ pour les invités qui veulent continuer à traiter leurs dossiers à l’aéroport. Une zone calme est réservée aux passagers qui souhaitent se détendre avant leurs vols. De plus, la zone du buffet offre un large éventail de boissons, collations et salades. Bien évidemment, la zone de lecture n’est pas à sous-estimer car cette zone propose un large choix de journaux et de magazines. Comparé à l’ancien salon, ‘The Suite’ propose deux fois plus d’espace. Lors de moments de forte affluence, ‘The Suite’ peut être étendu grâce à un espace voisin ayant une capacité supplémentaire de 100 visiteurs. Un hôte multilingue de Brussels Airlines est également au service des passagers tout le long de leur séjour dans le salon. Comme dans tout ce que Brussels Airlines entreprend, la  ‘Belgitude’ se reflète dans ‘The Suite’ grâce aux bières belges, les médias belges, les spécialités gastronomiques belges et un clin d'œil à l'art surréaliste de René Magritte.

"Avec 'The Suite', Brussels Airlines souligne à nouveau son rôle de première compagnie à Bruxelles", explique Lars Redeligx, Chief Commercial Officer de Brussels Airlines. "Chaque année, plus de 500.000 invités sont accueillis avec un « extra smile » dans un de nos salons à l’aéroport de Bruxelles. Suite à l’ouverture de notre magnifique salon ‘The Loft’, l'ouverture de ‘The Suite’ illustre une fois de plus notre dévouement à améliorer continuellement l'expérience de voyage de nos passagers et ce non seulement à bord de nos vols, mais aussi à l’aéroport ».