Brussels Airlines prolonge sa collaboration avec Flightcare
Brussels Airlines prolonge sa collaboration depuis à Brussels Airport avec Flightcare, compagnie des services aéroportuaires au sol. A partir du 25 mars, Flightcare fournira les services au sol à tous les passagers b.light de Brussels Airlines. Tandis que, les services au sol pour les long-courriers, les moyen-courriers et les passagers b.flex seront fournis par les employés de Brussels Airlines.
Les services au sol tels que l’enregistrement, les services bagages ou encore l’embarquement jouent un rôle crucial sur la ponctualité des vols et sur la qualité du service clientèle d’une compagnie aérienne. Durant ces derniers mois, Brussels Airlines a réalisé une analyse exhaustive des différents services offerts par Brussels Airport et a décidé de s’y investir davantage. Le but principal de cet investissement est de renforcer sa relation avec ses clients et de mieux répondre à leurs besoins.
A partir du 25 mars, les passagers de Brussels Airlines peuvent s’attendre à une panoplie de nouveautés. L’une d’entre elle est la possibilité de s’enregistrer sur le vol à partir d’internet, de son domicile ou de son bureau, jusqu’à 24h avant le départ. Le passager aura aussi la possibilité d’imprimer sa propre carte d’embarquement. Brussels Airlines est la première compagnie belge à introduire ce service. Les clients pourront même choisir leur place à bord. Pour les clients b.flex pressés, un passage séparé et plus rapide sera organisé au niveau de la sécurité pendant les heures de pointe.
A la suite de cette analyse des services au sol, Brussels Airlines a décidé de prolonger son partenariat avec Flightcare. Les passagers voyageant en b.light seront enregistrés et embarqués par les employés de Flightcare. Le contrat avec Flightcare pour les services de nettoyage et les services sur le tarmac avait déjà été prolongé antérieurement.
Les clients voyageant vers l’une de nos treize destinations africaines long-courriers, Moscou, Tel Aviv ou encore Helsinki seront servis par le personnel de Brussels Airlines à l’aéroport de Bruxelles. Les employés de Brussels Airlines accueilleront aussi les passagers b.flex.
Brieuc de Meeûs, directeur général de Flightcare Belgique : « Nous sommes très heureux que Brussels Airlines ait décidé de prolonger notre partenariat. Cet acte prouve clairement la confiance que notre compagnie belge met en Flightcare. Nous sommes fiers de pouvoir prendre part dans le lancement et le développement de Brussels Airlines et de son nouveau produit. »
Jan De Leeuw, Vice-président du département Ground services de Brussels Airlines : « Nous sommes convaincus qu’à travers cet accord nous pourrons nettement améliorer nos services à l’aéroport de Bruxelles, ainsi les passagers de notre toute-nouvelle compagnie pourront en profiter.
Cette association est construite sur la confiance que nous avons en nos employés et sur le remarquable savoir-faire d’une compagnie de service au sol telle que Flightcare. »