Brussels Airlines promeut désormais les tarifs aller-retour
Dès le 17 juin, Brussels Airlines offrira des tarifs aller-retour. Une enquête auprès des passagers de la compagnie aérienne a démontré que la grande majorité des clients (plus de 80%) réservaient des vols aller-retour à la place de vol aller simple. Un billet aller-retour vers une sélection de destinations sera déjà disponible pour la somme de € 99 tout inclus.
Il y a quelques années, Brussels Airlines avait pris la décision de promouvoir les voyages aller simple (« one way tickets »). Cette décision répondait parfaitement aux exigences de cette période-là.
Aujourd’hui, une enquête a démontré que la grande majorité des passagers réservaient des billets aller-retour. En optant pour la promotion de ce type de tarif, Brussels Airlines répond aux demandes et aux besoins de ses passagers. Les passagers peuvent ainsi, via entre autre le site Internet de la compagnie, trouver facilement des tarifs attractifs pour le vol aller mais aussi le vol retour. Les agences de voyage profiteront également de cette amélioration.
Un billet aller-retour sera déjà disponible pour la modique somme de € 99 « tout inclus ». Ce tarif est applicable sur des destinations comme Barcelone, Berlin, Genève, Palma, Florence, Séville, Nice, Rome, Venise ou encore Vienne.
Brussels Airlines souhaite rappeler que l’ensemble des coûts (taxes d’aéroport des deux destinations, surcharge de fuel…) sont inclus dans le tarif. Le passager ne doit par exemple pas payer de suppléments pour emmener ses bagages ou pour s’enregistrer en ligne ou à l’aéroport.
Brussels Airlines continuera à offrir des tarifs aller simple mais stoppera de les promouvoir activement.