Brussels Airlines récompensé à plusieurs reprises

Brussels Airlines récompensé à plusieurs reprises

Meilleure compagnie pour les vols transatlantiques, meilleur produit Business Class à destination de New York, meilleure compagnie aérienne pour les vols à courte distance, meilleure carte de vins et la reconnaissance de ses efforts fournis pour le commerce, l’exportation et sa responsabilité sociétale. Les dernières semaines, Brussels Airlines s’est vu à plusieurs reprises décerner des prix pour ses services.

Brussels Airlines ne se souviendra pas uniquement d’une solide croissance du nombre de passagers en 2014, mais également que l’industrie du voyage continue à faire confiance à la compagnie belge. Ainsi la compagnie aérienne a reçu pas moins de cinq prix ces dernières semaines.

C’est ainsi que les agences de voyage et experts de l’industrie belges ont décidé de récompenser Brussels Airlines pendant l’évènement annuel du Travel Magazine Awards avec le titre de meilleure compagnie aérienne pour les vols à courte distance. De plus, ils ont attribué à la Business Class de Brussels Airlines le titre de meilleure formule de voyage vers New York. Aux États-Unis, la qualité et le service de Brussels Airlines ont également été récompensés avec des prix. Global Traveler, la revue professionnelle américaine la plus réputée parmi les voyageurs d’affaire, a nommé Brussels Airlines la meilleure compagnie aérienne pour les vols transatlantiques. Brussels Airlines est sortie vainqueur face à de nombreuses autres compagnies aériennes renommées des pays du Golf et d’Europe.

Pendant un « blind-test », lors de la compétition annuelle américaine Wines on the Wing, Brussels Airlines a été titré par un jury international d’experts en vin (24 œnologues, sommeliers & producteurs de vin), comme la compagnie aérienne qui sert les meilleurs vins à bord. En tout, 29 compagnies aériennes y ont participées. C’est la troisième fois consécutive que Brussels Airlines remporte ce titre.

Non seulement les efforts de service de Brussels Airlines ont été loués ces derniers mois, mais également les contributions de la compagnie aérienne au niveau du commerce international. En effet, la chambre de commerce belgo-luxembourgeoise située aux Royaume-Uni a récompensé Brussels Airlines avec le prestigieux Belux Golden Bridge. « Brussels Airlines n’est pas uniquement un ambassadeur de la Belgique, la compagnie aérienne promeut également pleinement le Royaume-Uni », justifie le jury sa décision en mettant en avant les efforts humanitaires de la compagnie. « Grâce à ses vols vers les pays touchés par le virus Ebola, empruntés par de nombreux médecins et transportant beaucoup de matériel médical vers l’Afrique de l’Ouest, Brussels Airlines prouve que son engagement humanitaire est davantage qu’un slogan marketing ».

De plus, le CEO de Brussels Airlines, Bernard Gustin s’est vu décerner le prix de « l’entrepreneur de l’année » lors des Lobby Awards 2014, organisés par la revue francophone belge haute gamme Lobby. Ce prix voit récompenser son « engagement sociétal (s’est) manifesté, non seulement en Belgique, mais surtout en Afrique », peut-on lire dans le communiqué de presse de Lobby.

Selon Bernard Gustin, CEO de Brussels Airlines, ces cinq prix récompensent les efforts de Brussels Airlines de miser dans un marché aéronautique très compétitif sur le service et la qualité. « Cela nous fait plaisir qu’autant d’experts et partenaires industriel indépendants reconnaissent nos efforts et notre positionnement ‘value for money’ et en même temps récompensent notre côté humain tout comme notre contribution à l’économie belge. Ces prix nous motivent à continuer avec notre positionnement mettant nos invités à bord au cœur de nos activités. »

Contactez-nous

Geert Sciot
Kim Daenen
Wencke Lemmes

Published with Prezly