Brussels Airlines revoit le design de son magazine de bord “b.inspired”

Brussels Airlines revoit le design de son magazine de bord “b.inspired”

Pour offrir encore plus d’idées et d’inspiration à ses invités en 2019, Brussels Airlines renouvelle son magazine de bord “b.inspired”. La version moderne et plus élégante du magazine avec une touche belge unique, contient d’avantage de reportages et de photos de voyages.

b.inspired est le magazine de bord mensuel de Brussels Airlines, publié par Ink, la plus grande compagnie mondiale de médias de voyage, et distribué à bord de tous les vols de la compagnie ainsi que dans ses salons à l'aéroport de Bruxelles. Depuis juillet 2015, Ink a publié 43 numéros. Le magazine réimaginé vise à inspirer les voyageurs en leur montrant un côté moins traditionnel des destinations, avec des histoires fraîches et de nouvelles tendances de voyage. b.inspired contient de nombreux articles liés aux destinations de la compagnie aérienne, y compris des informations sur la culture locale, la société, la nourriture, la mode, les voyages et des conseils d'affaires. En 2018, le designer du magazine a remporté le prix "Best Designer" aux prestigieux Eddie & Ozzie awards à New York.

                      

Un nouveau look & feel pour nos passagers

"Je pars toujours du point de vue de ce qui est important pour nos passagers, en me mettant à leur place. Avec la refonte de notre magazine de bord, nous avons créé un équilibre plus fort en offrant un bon mélange de lectures plus courtes, plus faciles à lire et des articles plus longs, qui vont plus en profondeur, accompagnés par un design plus élégant et stylé. Notre but est de rendre notre magazine de bord digne d'intérêt et profondément inspirant. Une invitation à la lecture que nos invités à bord aimeront peut-être emporter avec eux comme souvenir de leur vol avec nous."

  •  Tanguy Cartuyvels, VP Marketing Brussels Airlines

"Nous sommes ravis de dévoiler le nouveau magazine b.inspired. Il s'agit d'une publication de voyage inspirante, remplie des meilleures expériences et des plus belles histoires du réseau diversifié de Brussels Airlines. Le nouveau magazine résume à la fois le positionnement unique de Brussels Airlines et la quête incessante des lecteurs à explorer de nouveaux horizons. C'est motivant de savoir que ce magazine déjà primé se retrouve dans les mains d’un nombre croissant de lecteurs  en lien direct avec l’augmentation constante du nombre de passagers sur nos vols Brussels Airlines.."

  •  Michael Keating, Joint CEO Ink

"Nous avons remanié b.inspired pour lui donner une touche plus moderne, plus légère et plus fraîche et pour rester pertinent pour nos passagers. Les pages sont remplies de photos plus grandes et encore plus extraordinaires, d'expériences de voyage à  découvrir avec nous, de conseils sur les endroits où dormir et manger, ainsi que d'’événements et d’expositions à voir absolument ! Nous rencontrons également les futurs acteurs du nouveau monde de l'entreprise et emmenons des invités dans les coulisses de Brussels Airlines pour des interviews. Notre magazine au nouveau look inspirera les invités à bord à voyager et à découvrir encore plus notre monde."

  •  Monica Devi Lim, Directrice des publications b.inspired

 

 

Trouvez le nouveau b.inspired en ligne.

 

 

A propos de Ink :

Fondée en 1994 à Londres, Ink est le leader mondial des médias de voyage, reliant des milliers d'annonceurs et de marques à une audience mondiale de 802 millions de passagers, très réceptive et croissante. Ink crée et diffuse des contenus inspirants et primés pour les plus grandes compagnies aériennes, les chemins de fer, les agences de voyages et leurs passagers, en produisant 31 magazines en 14 langues et du contenu vidéo pour toutes les plateformes numériques.

Depuis 6 bureaux à travers le monde, les médias d'Ink mettent en relation les marques, les annonceurs et les spécialistes du marketing avec un public mondial très réceptif et réel grâce à des publications en vol, du contenu vidéo et en ligne et des opportunités de publicité expérientielle. Le nombre de passagers aériens est destiné à doubler d'ici 2035, faisant de Ink un leader toujours plus fort dans le monde des médias d'aujourd'hui.

Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.ink-global.com

 

Contactez-nous
A propos de Brussels Airlines

Brussels Airlines est la compagnie aérienne nationale belge reliant la capitale de l'Europe à plus de 70 destinations dont 15 en Afrique, son marché clé, 60 en Europe, 2 en Amérique du Nord et Tel Aviv. L'entreprise emploie actuellement 3.100 personnes et exploite 38 avions.

Pour faire face à la pandémie du coronavirus, Brussels Airlines s'est engagée à appliquer les mesures sanitaires les plus strictes et à suivre les recommandations de l'AESA (Agence européenne de la sécurité aérienne). En outre, depuis le début de cette crise, la compagnie aérienne a adapté son offre de vols sur base de la demande du marché et des différentes restrictions de voyage.

Grâce à son positionnement « no compromise », Brussels Airlines combine des tarifs compétitifs aux conditions flexibles avec la plus haute qualité de service. Avec ses chefs étoilés belges, sa large offre de nourriture et de boissons belges et ses cinq Belgian Icons, Brussels Airlines est un véritable ambassadeur de son pays, amenant le monde en Belgique et le meilleur de la Belgique vers le reste du monde.

Brussels Airlines joue un rôle important dans l'économie belge en générant plus de 40.000 emplois directs et indirects et fait partie, au travers de son hub à Brussels Airport, du deuxième moteur économique de la Belgique. En 2019, la compagnie aérienne a transporté plus de 10 millions de passagers vers, depuis et via Brussels Airport.

Brussels Airlines offre une capacité de fret, commercialisée par Lufthansa Cargo sur tous ses vols. La compagnie aérienne assure également l’entretien quotidien de sa flotte.

Aujourd’hui, une des quatre compagnies aériennes membres du Lufthansa Group (Austrian, Brussels Airlines, Lufthansa et Swiss) et membre de Star Alliance, l'entreprise a été fondée en 2002 et est détenue à 100% par la Deutsche Lufthansa AG.

Plus d'informations sur brusselsairlines.com

Brussels Airlines
b.house
Zone General Aviation - Airport Building 26
1831 Diegem