Brussels Airlines se prépare au championnat d'Europe 2016

Brussels Airlines se prépare au championnat d'Europe 2016

La compagnie renouvelle son contrat de transporteur officiel des Diables Rouges jusqu’en 2020

Brussels Airlines est en pleine préparation du championnat d'Europe en France. A l’occasion de ce championnat, la compagnie belge assurera à nouveau tous les déplacements des Diables Rouges. Brussels Airlines et l’Union Royale Belge des Sociétés de Football-Association ont prolongé leur partenariat jusqu’en 2020 et élargi leur coopération. Cette nouvelle a été annoncée aujourd’hui lors d’une conférence de presse en présence de Marc Wilmots, entraineur de l’équipe nationale.

Les Diables Rouges feront appel à Brussels Airlines non seulement pour le championnat en France mais aussi pour leur préparation en Suisse, à tous les matches de qualification à la Coupe du Monde 2018 qui se déroulera en Russie et au championnat d'Europe 2020. Les Diables Rouges qui jouent à l’étranger continueront à se rendre aux entrainements en Belgique avec Brussels Airlines au départ notamment de Manchester, Madrid, Marseille, Londres, St Pétersbourg, Rome, Barcelone…

Les Red Flames, l’équipe nationale junior, ainsi que les responsables de recrutement de nouveaux joueurs et les arbitres internationaux voyageront avec Brussels Airlines. Le nouveau contrat prévoit que Brussels Airlines reste la compagnie officielle des Diables Rouges jusqu’en 2020, au moins.

 

Championnat d'Europe 2016

A l’occasion du championnat d'Europe, Brussels Airlines lancera un avion dont la livrée portera fièrement les couleurs des Diables Rouges. Cet avion sera mis à disposition de l’équipe nationale pour tous ses déplacements durant la compétition. Le design unique de cet avion a été développé en collaboration avec les joueurs eux-mêmes et sera dévoilé au public au mois de mars.

Brussels Airlines n’est pas uniquement la compagnie des joueurs mais aussi de leurs fans. La compagnie a ainsi lancé des packages permettant aux plus fervents de vivre l’expérience #tousenfrance en compagnie de 180 autres supporters des Diables Rouges lors de vols spéciaux qui les conduiront en France apporter leur soutien aux joueurs noir-jaune-rouge. Plus d’informations sur www.brusselsairlines.com/tousenfrance

Brussels Airlines vole vers 7 des 9 villes hôtes du championnat. Au total, la compagnie y proposera 86.853 sièges entre le 10 juin et le 10 juillet, permettant ainsi à de très nombreux fans de se rendre par eux-mêmes en France. Afin de répondre à l’importante demande, des vols supplémentaires ont également été mis en place et la compagnie proposera un total de 656 vols à destination de Marseille, Nice, Toulouse, Paris, Lyon et Bordeaux durant la compétition.

 

Un partenariat logique

« Nous sommes particulièrement heureux de prolonger notre partenariat avec les Diables Rouges et la Fédération nationale de football », déclare Lars Redeligx, Chief Commercial Officer de Brussels Airlines. « Notre partenariat a débuté en 2014. Depuis, grâce à l’étendue de notre réseau européen, nous sommes devenus le partenaire logique des Diables Rouges. Nous savons à quel point il est important pour les joueurs de voyager dans les meilleures conditions, aussi nous accordons une attention toute particulière à leurs vols. » Brussels Airlines est ambassadeur de la Belgique à l’étranger au même titre que les Diables Rouges. « Ce partenariat s’inscrit logiquement dans la Belgitude que nous véhiculons et dans notre stratégie visant à soutenir le sport belge et à rapprocher les personnes », ajoute Lars Redeligx. « Nous voulons montrer au monde entier ce qui fait de la Belgique un pays unique. Les Diables Rouges font partie de notre identité, au même titre que Tintin, nos Belgian Star Chefs, Tomorrowland et bien d’autres icônes qui se retrouvent ou se retrouveront à bord de nos avions. Tous les collaborateurs de Brussels Airlines se réjouissent de pouvoir continuer à accueillir les Diables Rouges au fil des prochaines années et de leur garantir le meilleur service. »

« Nous sommes heureux de pouvoir prolonger de 4 ans notre fructueuse collaboration avec Brussels Airlines. Leur image fièrement belge se marie à merveille avec la nôtre et la compagnie s'avère être un partenaire flexible et de qualité pour le transport des Diables Rouges, bien sûr, mais aussi toutes les autres missions que nous leur confions », ajoute Filip Van Doorslaer, Director Marketing & Events de l’URBSFA

Contactez-nous

Wencke Lemmes
Kim Daenen
Geert Sciot

Published with Prezly