Brussels Airlines se prépare pour Tomorrowland

Après une première collaboration réussie en 2012, Brussels Airlines et Tomorrowland unissent cette année à nouveau leurs forces pour répondre à la forte demande des visiteurs étrangers. 

Le monde se réunit à Tomorrowland. Plus de 200 nationalités feront cet été une expérience magique à « De Schorre » à Boom, près d’Anvers. L’année dernière, Brussels Airlines avait transporté 2000 festivaliers vers la Belgique. 25 vols issus de 17 villes européennes, avaient été organisés. Cette année, le partenariat se renforce et ce ne sont pas moins de 140 vols au départ de 70 destinations internationales qui achemineront les fêtards vers Boom via Brussels Airport. Il n‘aura fallu que quelques heures pour vendre les 13.000 formules de voyage (comprenant des billets de train ou de vol, hôtel ou camping et des billets pour Tomorrowland) mises en vente par Tomorrowland et Brussels Airlines sous le nom de Global Journey.

Au départ de Bâle et de Tel Aviv, il y a eu une demande telle que la compagnie aérienne a décidé d’augmenter la capacité de voyageurs en opérant à titre exceptionnel un Airbus A330-200. L’utilisation d’un avion long-courrier pour relier deux destinations européennes est très inhabituel et a suscité un grand enthousiasme auprès de la communauté des passionnés de l'aviation qui souhaite vivre de tout près une telle expérience de vol. Brussels Airlines est ravie d’accueillir cette communauté à bord de ses vols.

Brussels Airlines prépare activement  ses vols à destinations de Bruxelles pour offrir aux fêtards une atmosphère exceptionnelle à bord de vols 100% Tomorrowland. Les vols au départ de Bâle vont même être transformés en de véritables fêtes animées par un DJ à bord, comme le vol de Barcelone à Bruxelles l'année passée. (vidéo 2012)

Sur le site du festival, Brussels Airlines sera à nouveau présent avec une grande roue, le « Cloud Rider », sur laquelle chaque festivalier pourra faire un tour (ou deux) et ainsi profiter d’une vue imprenable sur le paysage féerique de Tomorrowland.

Pour les Belges, Brussels Airlines offre une formule de voyage Toworrowland « super-luxe ». En effet, grâce à un concours sur la page Facebook de la compagnie belge, deux personnes peuvent se rendre à Tomorrowland  en VIP: transport en limousine domicile-Tomorrowland, deux billets Tomorrowland pour l'ensemble du week-end et une chambre luxueuse Relax au camping. La participation est possible jusqu'au jeudi 16 juillet.

Tomorrowland
Contactez-nous
A propos de Brussels Airlines

Brussels Airlines est la compagnie aérienne nationale belge reliant la capitale de l'Europe à plus de 70 destinations dont 15 en Afrique, son marché clé, 54 en Europe et 2 en Amérique du Nord. L'entreprise emploie actuellement 3.300 personnes et exploite 38 avions.

Pour faire face à la pandémie du coronavirus, Brussels Airlines s'est engagée à appliquer les mesures sanitaires les plus strictes et à suivre les recommandations de l'AESA (Agence européenne de la sécurité aérienne). En outre, depuis le début de cette crise, la compagnie aérienne a adapté son offre de vols sur base de la demande du marché et des différentes restrictions de voyage.

Grâce à son positionnement « no compromise », Brussels Airlines combine des tarifs compétitifs aux conditions flexibles avec la plus haute qualité de service. Avec ses chefs étoilés belges, sa large offre de nourriture et de boissons belges et ses six Belgian Icons, Brussels Airlines est un véritable ambassadeur de son pays, amenant le monde en Belgique et le meilleur de la Belgique vers le reste du monde.

Brussels Airlines joue un rôle important dans l'économie belge en générant plus de 40.000 emplois directs et indirects et fait partie, au travers de son hub à Brussels Airport, du deuxième moteur économique de la Belgique. En 2019, la compagnie aérienne a transporté plus de 10 millions de passagers vers, depuis et via Brussels Airport.

Brussels Airlines offre une capacité de fret, commercialisée par Lufthansa Cargo sur tous ses vols. La compagnie aérienne assure également l’entretien quotidien de sa flotte.

Aujourd’hui, une des quatre compagnies aériennes membres du Lufthansa Group (Austrian, Brussels Airlines, Lufthansa et Swiss) et membre de Star Alliance, l'entreprise a été fondée en 2002 et est détenue à 100% par la Deutsche Lufthansa AG.

Plus d'informations sur brusselsairlines.com

Brussels Airlines
b.house
Zone General Aviation - Airport Building 26
1831 Diegem