Brussels Airlines vole dès le mois de mars sur l’Inde et ouvre de nouvelles destinations européennes

Brussels Airlines vole dès le mois de mars sur l’Inde et ouvre de nouvelles destinations européennes

Jeudi 23 février 2017 — Brussels Airlines offre pendant la saison estivale, qui commence le 26 mars prochain, de nouvelles destinations et propose de nombreux vols supplémentaires. Les événements clés de cette nouvelle saison sont le lancement de la nouvelle liaison avec Mumbai et la croissance du réseau européen avec de nouvelles destinations touristiques.

Aussi bien l'offre européenne, que le réseau intercontinental, connaissent une croissance considérable au cours de la saison d'été 2017, qui commence à la fin mars et se termine le 28 octobre. Comparé à l’année passée, Brussels Airlines offre en semaine en moyenne 8% de sièges en plus.

 

Destinations court- et moyen-courriers

  • Avec Palma de Majorque (Espagne), Rhodes (Grèce), Funchal (Portugal) et Comiso (Sicile), la compagnie belge introduit ainsi dans son offre croissante de destinations de vacances, quatre îles populaires.
  • Erevan, une destination qui avait déjà accueilli des vols ponctuels de Brussels Airlines au cours de la saison d’hiver, et qui auparavant n’était pas directement accessible au départ de la Belgique, est desservie deux fois par semaine durant  les mois de juillet et août.

En plus de ces nouvelles destinations, Brussels Airlines augmente également son offre en termes de nombre de sièges et de fréquences vers de nombreuses destinations déjà existantes.

Porto et Lisbonne sont desservis deux fois par jour pendant l'été, et Faro (en Algarve) est desservi quotidiennement. La destination populaire Alicante (Costa Blanca) est reliée tous les jours à Brussels Airport. Des fréquences hebdomadaires supplémentaires sont également prévues vers Ibiza, Billund, Bordeaux, Paris CDG, Nantes, Naples, Varsovie et Athènes.

Enfin, grâce à l'utilisation d'avions de plus grande taille, l'offre de sièges augmente sensiblement vers Milan Linate, Oslo, Marseille, Milan Malpensa, Londres Heathrow, Florence, Bologne, Madrid, Rome, Genève, Vienne et Hambourg.

 

L’offre intercontinentale

L’Inde

Le grand nouveau-venu dans l’offre intercontinentale de Brussels Airlines est Mumbai. Dès le 30 mars, Brussels Airlines opère tout le long de l’année des vols vers le cœur économique de l'Inde. La métropole indienne sera reliée cinq fois par semaine à l'aéroport de Bruxelles. Les vols au départ de Mumbai peuvent tous être parfaitement combinés avec les vols Brussels Airlines vers l’Afrique, les États-Unis et le Canada.

Le continent africain

Abidjan (Côte d'Ivoire), sera desservie six fois par semaine au lieu de cinq actuellement. Brussels Airlines opère également plus de fréquences vers Accra. La capitale ghanéenne sera ainsi desservie cinq fois par semaine au lieu de quatre actuellement.

L’Amérique du Nord

Dès la fin du mois de mars, Washington, destination d’été de Brussels Airlines, sera à nouveau desservie six fois par semaine. Toronto (Canada), est reliée cinq fois par semaine à l'aéroport de Bruxelles, et New York reste à une fréquence quotidienne.

Tous ceux qui souhaitent se rendre vers d’autres destinations en Amérique du Nord, peuvent facilement le faire via Toronto et Washington, grâce à la coopération étroite entre Brussels Airlines et les partenaires Air Canada et United,.