Brussels Airlines vous transporte dans l’ambiance de Noël

Ces jours, Brussels Airlines créée une véritable atmosphère de Noël à 30.000 pieds. Pour la première fois, la flotte est décorée avec des couronnes de Noël. Les passagers sont choyés avec des repas de Noël et ont la possibilité de soutenir des projets de bienfaisance. Avec des billets-cadeaux à des prix très attractifs Brussels Airlines lance une idée cadeau de Noël originale à mette sous le sapin.

 

Celui qui pense que pendant la nuit de Noël on ne voyage pas se trompe. Brussels Airlines opère six vols long-courriers dans la nuit du 24 au 25 décembre. Des avions de la compagnie belge se rendent ainsi à Bruxelles au départ de la Gambie, du Cameroun, de la Sierra Leone, des Etats-Unis et d’Israël. Le vol au départ de New York en direction de Brussels Airport est même complet.

 

Cette année, Brussels Airlines a redoublé d’efforts pour offrir à bord de ses avions une vraie atmosphère de Noël. Ainsi, toutes les cabines des avions ont pour la première fois été équipées d'une couronne de Noël et la musique d'embarquement a été adaptée pour l'occasion. Les passagers sur les vols intercontinentaux en Business Class sont choyés avec des plats

gastronomiques tels qu’une terrine de gibier, des coquilles Saint-Jacques au mascarpone et filet de chevreuil. Le jour de Noël il y aura bien évidemment aussi la bûche de Noël au menu. En Economy Class les repas ont également un caractère festif. Tous les passagers reçoivent du chocolat Neuhaus emballé festivement pour l’occasion.

 

Dans le cadre de sa « b.foundation for Africa », Brussels Airlines se concentre tout particulièrement pendant cette période de fin d’année, sur les nombreuses œuvres de bienfaisance en Afrique ; entre-autres en proposant à ses passagers d'acheter des bonnets de Noël. Tous les bénéfices de cette action seront intégralement consacrés aux actions de la b.foundation.

 

Ceux ou celle qui sont encore à la recherche d'un cadeau original, sont à la bonne adresse chez Brussels Airlines. Jusqu'au 31 décembre, Brussels Airlines vend des billets cadeaux « b.gift ». Un billet cadeau b.gift coûte seulement 99 euros (TTC) et permet un aller-retour avec Brussels Airlines en classe « b.light » vers l'une des trente destinations européennes sélectionnées. Pour plus d'informations : www.brusselsairlines.com/bgift.

 

Récemment, à l'aéroport de Bruxelles, la compagnie belge avait préparé une surprise pour ses passagers sous la devise «répandre l’amour de Noël". Des passagers en attente de leurs bagages ne savaient pas quoi penser quand ils ont vu passer un cadeau de Noël sur la bande de récupération des bagages avec l’inscription « Prenez-moi et je suis à vous ». Ceux ou celles qui ont osé prendre le cadeau, ont reçu une merveilleuse surprise de Brussels Airlines : un billet cadeau « b.gift ». Regardez la vidéo pour voir les réactions.

Wencke Lemmes

Brussels Airlines

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Brussels Airlines

Brussels Airlines est la compagnie aérienne nationale belge et l'une des quatre compagnies aériennes du réseau du groupe Lufthansa. Elle relie la capitale européenne depuis l'aéroport de Bruxelles à plus de 85 destinations, dont 17 en Afrique subsaharienne. La société emploie plus de 3 300 personnes et exploite 43 avions.

Brussels Airlines vise à émettre 50 % de CO2 en moins d'ici 2030 par rapport à 2019 et prévoit d'être neutre en CO2 d'ici 2050. La compagnie aérienne participe au projet Stargate mené par Brussels Airport et fait donc partie du terrain d'essai de l'aviation durable sur sa base. En outre, la compagnie aérienne a signé l'accord sur l'économie circulaire de l'Antwerp Management School en 2021. Début 2023, la compagnie aérienne a été la première à transporter du carburant aviation durable (SAF) via l’oléoduc de l’OTAN reliant l'aéroport de Bruxelles. D’ici fin 2024, Brussels Airlines accueillera cinq Airbus A320neo flambant neufs, ce qui permettra à la compagnie de réduire considérablement ses émissions de CO2 et de bruit sur son réseau moyen-courrier.

En tant qu'ambassadeur de son pays, Brussels Airlines amène le monde en Belgique et le meilleur de la Belgique dans le monde grâce, entre autres, à des partenariats avec des chefs belges célèbres, des produits culinaires belges et les Belgian Icons, des avions spécialement peints qui célèbrent une personne, une équipe ou un événement belge emblématique afin de promouvoir la culture belge dans le monde entier.

Plus d'informations sur brusselsairlines.com

À propos de Star Alliance

Le réseau Star Alliance a été créé en 1997 en tant que première alliance aérienne véritablement mondiale, fondée sur une proposition de valeur pour le client, à savoir une portée mondiale, une reconnaissance internationale et un service fiable. Depuis sa création, elle offre le réseau de compagnies aériennes le plus vaste et le plus complet, en mettant l'accent sur l'amélioration de l'expérience client au sein de l'Alliance.

Dans l'ensemble, le réseau Star Alliance offre actuellement plus de 10 000 vols quotidiens vers près de 1 200 aéroports dans 184 pays. 

Plus d’informations sur staralliance.com

Contact

b.house Zone General Aviation - Airport Building 26 1831 Diegem

+32 2 723 89 90

[email protected]

www.brusselsairlines.com