Ce 14 février, il y aura de l’amour dans l’air….

Ce 14 février, il y aura de l’amour dans l’air….

Vendredi 12 février 2016 — A l’occasion de la Saint-Valentin, Brussels Airlines offre un cadeau très original à ses clients. Ensemble avec les Floralies 2016, la compagnies aérienne offrira à tous les passagers attérrissant ou décollant de Brussels Airport un bouquet de fleurs….à faire germer soi-même, sous forme d'une carte postale !

Ce Saint-Valentin ce ne sont pas moins de 25.000 personnes qui recevront une carte postale originale à bord de leur vol Brussels Airlines. Réalisée à partir de papier fait main, la carte se compose de fibres recyclées incrustées de graines de fleurs sauvages. Elle se plante dans un pot, dans une balconnière, au jardin et fleurit dès qu’elle a reçu de l’eau et … beaucoup d’amour!

La carte contient un mélange de graines de fleurs sauvages : Godetia nain, menthe citron, œillet à delta, Myosotis, silène, pâquerette vivace, alysson maritime, Gueule de loup, coquelicot et rudbeckie hérissée.

Les Floralies gantoises n’ont lieu que tous les 4 ans et 2016 marquera un retour “à la ville”. Ainsi 4 sites uniques - le site Bijloke, la caserne Léopold, la Place Saint-Pierre et le parc de la Citadelle deviendront pendant 10 jours le décor d'un bouillonnant festival floral et horticole qui fera la part belle au monde magique des fleurs et des plantes, à l'art floral et aux jardins d'inspiration.