Pour le 10ème anniversaire de Tomorrowland, Brussels Airlines achemine 15.000 fans au Meilleur Dance Festival du Monde
A bord de l'Airbus A330 décoré aux couleurs de Tomorrowland, 220 fans et plusieurs journalistes ont voyagé ce matin depuis Francfort sur les rythmes des DJ Yves V et MC Shurukano. Au cours des deux prochains week-ends, Brussels Airlines amènera à Bruxelles 14.953 fans au départ de 64 villes européennes, américaines et africaines et ce sur 113 party-flights. 2.600 autres fans s'envoleront vers la Belgique à bord de vols Lufthansa, Thai et Air Canada, tous trois partenaires de Brussels Airlines.
Des festivaliers de 106 nationalités différentes en provenance de tous les continents se rendent en Belgique pour l’événement que cela soit depuis New York, Stockholm, Barcelone, Oslo ou Madrid,... La demande pour les formules de voyages « Global Journey » était particulièrement élevée chez les fans au Royaume-Uni. Ainsi, pas moins de 4.084 résidents britanniques voyageront à bord des party-flights vers Tomorrowland.
«C'est déjà la troisième édition de notre partenariat avec Tomorrowland et cette année encore, nous avons pu étendre notre offre de vols pour les formules de voyage « Global Journey ». En tant que compagnie aérienne nationale, nous sommes très heureux et fiers de pouvoir jouer le rôle d’ambassadeur pour cet évènement magique qui rassemble autant de nationalités différentes à Tomorrowland ", explique Christian Dumortier, manager partenariat, Brussels Airlines.
Les party-flights de Francfort, Munich et Oslo vers Bruxelles peuvent être suivis de près sur le Facebook de Brussels Airlines et via Twitter hashtag# tmlpartyflight.
Brussels Airlines à Tomorrowland
Tout comme l’année précédente, Brussels Airlines offre aux visiteurs de Tomorrowland une vue imprenable sur le site grâce au “Cloud Rider” (une Grande Roue de 55m). Sans oublier qu’un tour sur le Cloud Rider permet de participer à un concours avec la possibilité de gagner un voyage autour du monde.