The Loft by Brussels Airlines and Lexus nommé 'EUROPE'S LEADING AIRLINE LOUNGE 2021' pour la troisième année consécutive

Pour la troisième année consécutive, THE LOFT à Brussels Airport - créé et géré par Brussels Airlines et Lexus - a été sacré « Europe’s Leading Airline Lounge 2021 » lors des prestigieux World Travel Awards. Ce prix est décerné par les clients des salons et les professionnels du secteur du voyage.

Concept unique de salon de compagnie aérienne, centré sur l'expérience des invités en matière de confort, de technologie et de design avec un mélange de « Belgitude » et d'hospitalité japonaise, THE LOFT a remporté cette précieuse distinction chaque année depuis sa première ouverture en 2018. Suite à la pandémie, il a rouvert en juin de cette année après une fermeture de huit mois. Les clients sont accueillis avec les normes de sécurité sanitaire les plus élevées, y compris une signalisation COVID discrète et des touches sur mesure comme un processus d'accueil et d'assise personnel, des serviettes japonaises chaudes traditionnelles " Oshibori " et des journaux numériques. En ce qui concerne la restauration, le concept du buffet a été ajusté pour réduire les risques d'infection et, en attendant le retour du maître chocolatier passionné, le chocolat Neuhaus a continué à être offert à tous les clients du salon.

Wencke Lemmes-Pireaux, Head of Customer Experience, Product & Marketing: "Il est remarquable de voir comment notre personnel accueillant réussit à offrir à nos clients une expérience relaxante dans le LOFT, et ce dans des circonstances difficiles. En collaboration avec nos partenaires, qui sont également animés par le souci de la plus haute qualité, nous nous sommes donné pour mission de faire en sorte que nos clients se sentent pris en charge au quotidien. Le fait que, à côté des professionnels du voyage et du tourisme, ces mêmes clients aient choisi pour la troisième fois consécutive The LOFT by Brussels Airlines and Lexus comme "Europe's Leading Airport Lounge 2021" est la plus belle récompense que nous puissions recevoir. Je souhaite remercier l'équipe ainsi que tous les partenaires impliqués pour leur engagement tendant vers l'excellence et pour avoir toujours mis l'hospitalité, et donc nos clients, au premier plan."

Pascal Ruch, Vice President Lexus Europe, a déclaré : "Remporter ce prix pour la troisième fois consécutive avec THE LOFT vient couronner une année exceptionnelle pour Lexus, avec des temps forts comme les tout nouveaux NX 450h Plug-in Hybrid et NX 350h Self-Charging Hybrid. Par-dessus tout, il reflète notre philosophie de service japonaise de classe mondiale 'Omotenashi', où nous anticipons les besoins des clients, leur offrant sécurité et tranquillité d'esprit pendant la pandémie."

THE LOFT à Brussels Airport s'inspire des espaces primés de la marque INTERSECT BY LEXUS à Tokyo, Dubaï et dans le quartier branché de Meatpacking District à New York. Ce nouveau concept de salon pour les voyageurs internationaux s'inspire du luxe, du design de Lexus et de l'hospitalité traditionnelle japonaise "Omotenashi". Il marque une nouvelle expansion de Lexus au-delà du monde de l'automobile haut de gamme, en tant que marque de luxe mondiale.

Couvrant une superficie de plus de 2 000 m2, THE LOFT peut accueillir jusqu'à 500 invités. Il est divisé en zones avec des ambiances et des caractéristiques distinctes, y compris un bar central, des zones de sièges et un espace de détente idéal pour ceux qui ont besoin de travailler tout en se déplaçant.

Conformément à la proposition de marque de Lexus « Feel More », les invités du salon disposent d'une multitude d'installations pour rendre leur visite relaxante et agréable, ainsi que d'occasions de se plonger dans l'univers de Lexus. Ils sont invités à se faire plaisir grâce à un cours de maître chocolatier Neuhaus, à se détendre dans les suites de douche SPA Grohe, les salles de sieste avec des plafonds étoilés et des fauteuils de massage LS à effet Shiatsu, à se sentir plus inspirés par les éléments artistiques et de design primé de Lexus, y compris une salle de conférence Lexus avec son système audio Mark Levison®, et à se divertir lors d'événements réguliers allant de la dégustation de vins aux récitals de musique.

THE LOFT est à nouveau pleinement opérationnel. Nos ambassadeurs de la marque Lexus accueillent les invités chaque jour de 05h00 à 21h00.

A PROPOS DES WORLD TRAVEL AWARDS

Les World Travel Awards ont été créés en 1993 pour reconnaître, récompenser et célébrer l'excellence dans tous les secteurs clés des industries du voyage, du tourisme et de l'hôtellerie. Fêtant son 28e anniversaire en 2021, son programme est le plus prestigieux et le plus complet du secteur. Chaque année, le World Travel Award parcourt le globe avec son Grand Tour - une série de cérémonies de gala régionales, dont le point culminant est le Grand Fina.

Les cérémonies de gala des World Travel Awards sont considérées comme des événements marquants du calendrier des voyages, auxquels assistent les principaux décideurs, personnalités et médias du secteur. Malgré les défis mondiaux actuels, l'appétit pour les voyages a atteint des niveaux sans précédent. Les chiffres annuels des votes aux World Travel Awards en sont la preuve. En 2019, nous avons fait état d'un nombre record de 1 945 965 votes exprimés, soit une augmentation de 17 % par rapport au précédent record. En 2020, un record de 2 033 494 votes a été enregistré.

À PROPOS DE LEXUS

Lancée en 1989, Lexus est une marque de luxe mondiale offrant une gamme complète de véhicules haut de gamme, notamment les berlines LS et ES, les coupés LC et RC F et les SUV UX, NX, RX, GX et LX.

Réputée pour son design avant-gardiste, son artisanat exceptionnel et sa technologie sophistiquée, Lexus a toujours offert un niveau unique de service personnalisé, visant à créer des expériences incroyables pour ses clients.

Ayant déjà vendu plus de 2 millions de véhicules hybrides à recharge automatique dans le monde, Lexus mène la tendance de l'électrification sur le marché haut de gamme et a lancé en 2019 son premier véhicule entièrement électrique, l'UX 300e. La gamme de modèles électrifiés Lexus sera élargie dans les années à venir, avec la technologie hybride rechargeable et une nouvelle plateforme de modèles dédiée aux véhicules électriques. Cela s'inscrit dans la vision "Lexus Electrified" visant à exploiter le potentiel des groupes motopropulseurs électrifiés pour réinventer les joies de la conduite.