Votre photo affichée dans l’avion des Diables Rouges !

Votre photo affichée dans l’avion des Diables Rouges !

Vendredi 29 avril 2016 — Brussels Airlines, l’URBSFA et les Diables Rouges partent à la recherche de six fans des Diables Rouges dont la photo sera affichée dans l’avion des Diables Rouges.

Du 29 avril au 8 mai, Brussels Airlines, l’URBSFA et les Diables Rouges partent à la recherche de six fans des Diables Rouges en mesure de les convaincre qu’ils sont les fans ultimes de notre équipe nationale belge. Leurs photos seront affichées à bord du Trident, l’avion officiel des Diables Rouges, qui fera le tour de l’Europe. L’avion endiablée a été réalisée par Brussels Airlines en vue du Championnat d’Europe en France et emmènera les joueurs à tous leurs matches.

Les candidats pensant avoir tout ce qu'il faut pour être élus en tant que meilleur fan du monde, peuvent envoyer une photo d’eux-mêmes, démontrant cet état esprit sur brusselsairlines.com/superfan

Le 9 mai, un panel de juges de Brussels Airlines et l’URBSFA choisiront six gagnants qui bénéficieront d’une place à côté des Diables Rouges dans l'avion Trident, en plus d’une  invitation exclusive pour visiter l'intérieur de l'avion et voir le résultat final.

Brussels Airlines est la compagnie aérienne officielle des Diables Rouges et emmène l'équipe nationale de football belge à ses matches à l’étranger avec fierté. 

Published with Prezly