750 supporters belges s'envolent vers Lyon avec les fan flights de Brussels Airlines

Brussels Airlines opère 5 fan flights aujourd’hui au départ de Bruxelles vers Lyon pour le premier match des Diables Rouges au championnat d’Europe. Les 150 passagers par vol ont commencé les festivités directement à bord des vols #TousenFrance.

Pour l’occasion, les équipages de Brussels Airlines ont échangé leur uniforme habituel pour porter le maillot Adidas des Diables Rouge et ils ont défiés les passagers avec un quiz sur l’équipe nationale.

Ce soir, après le match, tous les passagers prendront le vol retour vers Bruxelles. Au total, Brussels Airlines organise 15 fan flights pour les 3 matches des belges lors de la phase de groupes.

Produit Diables Rouges
Wencke Lemmes Brussels Airlines
A propos de Brussels Airlines

Brussels Airlines est la compagnie aérienne nationale belge et l'une des quatre compagnies aériennes du réseau du groupe Lufthansa. Elle relie la capitale européenne depuis l'aéroport de Bruxelles à plus de 85 destinations, dont 17 en Afrique subsaharienne. La société emploie 3.200 personnes et exploite 39 avions.

Brussels Airlines vise à émettre 50 % de CO2 en moins d'ici 2030 par rapport à 2019 et prévoit d'être neutre en CO2 d'ici 2050. La compagnie aérienne participe au projet Stargate mené par Brussels Airport et fait donc partie du terrain d'essai de l'aviation durable sur sa base. En outre, la compagnie aérienne a signé l'accord sur l'économie circulaire de l'Antwerp Management School en 2021. En 2023, Brussels Airlines accueillera trois Airbus A320neo flambant neufs, ce qui permettra à la compagnie de réduire considérablement ses émissions de CO2 et de bruit sur son réseau moyen-courrier. En outre, la compagnie aérienne vise à effectuer son premier vol en utilisant du carburant durable, ou SAF (Sustainable Aviation Fuel), d'ici 2023.

En tant qu'ambassadeur de son pays, Brussels Airlines amène le monde en Belgique et le meilleur de la Belgique dans le monde grâce, entre autres, à des partenariats avec des chefs belges célèbres, des produits culinaires belges et les Belgian Icons, des avions spécialement peints qui célèbrent une personne, une équipe ou un événement belge emblématique afin de promouvoir la culture belge dans le monde entier.

Plus d'informations sur brusselsairlines.com