Brussels Airlines accueille Aramark en tant que nouveau partenaire de restauration pour les salons à Brussels Airport

Brussels Airlines accueille Aramark en tant que nouveau partenaire de restauration pour les salons à Brussels Airport

  • Aramark, spécialiste renommé de la restauration et nouvel acteur dans le secteur de l’aviation belge, proposera de la restauration durable et de qualité pour tous les clients des salons Brussels Airlines à Brussels Airport (THE LOFT by Brussels Airlines & Lexus et le Sunrise Lounge)
  • THE LOFT by Brussels Airlines & Lexus a ouvert ses portes le 15 juin après une fermeture de huit mois
  • Tous les clients sont accueillis dans le plus grand respect des mesures de sécurité sanitaire.

Après une fermeture de huit mois, le Sunrise Lounge de Brussels Airlines et THE LOFT by Brussels Airlines & Lexus sont à nouveau ouverts. Avec Aramarak, la compagnie aérienne accueille un nouveau partenaire de restauration dans les salons de Brussels Airlines à Brussels Airport. Aramark est une marque de qualité dédiée à un excellent service qui dépasse les attentes de ses clients.

« Nous sommes ravis de pouvoir accueillir à nouveau nos clients dans THE LOFT et au Sunrise Lounge. L’orientation client est au cœur de tout ce que nous faisons, même dans des circonstances très difficiles. Alors que nous continuons à appliquer les normes les plus élevées en matière de sécurité sanitaire, nous sommes impatients d’offrir à nos clients une expérience exceptionnelle et une tranquillité d’esprit », explique Peter Gerber, CCO & CEO de Brussels Airlines. « En travaillant avec un partenaire comme Aramark, nous pouvons offrir une expérience client exceptionnelle, même dans les limites de la crise sanitaire actuelle. En plus de notre passion commune pour l’hospitalité, l’approche durable d’Aramark envers les personnes et la planète en fait le partenaire idéal pour nos salons. Nous nous réjouissons de les accueillir dans le secteur de l’aviation. »

 « Aramark est très honoré et fier de s'associer à Brussels Airlines pour offrir un service de restauration de haute qualité dans les salons de Brussels Airport. Notre approche locale belge avec le soutien de nos équipes internationales de gestion des salons d'aéroport, ainsi que notre passion pour l'excellence du service, nous ont naturellement rapprochés de Brussels Airlines.

C'est en partageant la même vision, la même philosophie, que nous pouvons construire un partenariat solide. Comme nous le savons tous, Brussels Airlines "goes the extra smile" et Aramark Belgium "goes the extra culinary experience". Ensemble, nous voulons faire rayonner la Belgique dans le monde entier. Les salons de Brussels Airlines ayant déjà été récompensés par le passé, Aramark est désireux de relever le défi de maintenir cette distinction à leurs côtés. »

  • Stijn Crombé Executive Managing Director    Belgium – Netherlands – France – Luxemburg

Dans le cadre de la réouverture de THE LOFT by Brussels Airlines & Lexus, Brussels Airlines et Aramark soulignent qu’il est important de respecter en tout temps les mesures d’hygiène. Cela signifie que les clients doivent porter un masque lors de leur séjour à l’aéroport et dans les salons. En plus d’une hygiène des mains stricte pour tous les clients, notre personnel veillera à ce que les tables, chaises et différentes stations de buffet soient régulièrement désinfectées.

Bien sûr, les passagers qui présentent des symptômes de maladie sont priés de ne pas voyager afin de protéger les autres passagers et le personnel.

 

À PROPOS DE ARAMARK

Nous enrichissons et nourrissons les vies là où les gens travaillent, vivent, se soignent et voyagent. "Les affaires doivent reprendre, et les voyages font partie de notre équilibre en tant qu'hommes et femmes d'affaires mais aussi en tant qu'êtres humains car « Rester c'est exister, voyager c'est vivre » (Gustave Nadaud).

Nous créons des expériences culinaires uniques qui vont au-delà des attentes. Brussels Airlines a besoin d’un partenaire de service ayant une approche fraîche et locale et proposant une réelle innovation. Nous combinons des années de services d’excellence d'accueil de par le monde avec une approche humaine du service et de l'innovation culinaire.

Notre approche durable permettra à Brussels Airlines d'améliorer et de différencier l'expérience de ses clients au-delà des autres opérateurs de salons, avec une touche culinaire belge.

Nous avons l'intention de transformer les services des salons de Brussels Airlines grâce aux éléments suivants :

Menus frais et saisonniers : Insuffler un dynamisme local et de la variété dans la rotation saisonnière des menus proposés.

Local et distinctif : Mettre en avant nos fournisseurs et producteurs locaux qui apportent une valeur ajoutée au menu et à l'économie locale avec des recettes originales, la belgitude à l’honneur.

Approche RSE dans notre partenariat : Une philosophie d'entreprise qui encourage un défi mutuel positif de RSE à travers un projet humain, au cœur du Virunga, avec notre partenaire commun de café Rombouts.

Le voyage commence à l'aéroport : Nous améliorons chaque point de contact en comprenant ce qui compte vraiment pour le client.

C'est une opportunité et le bon moment pour soutenir et guider Brussels Airlines dans cette nouvelle ère de consommation, en utilisant notre expérience et l'excellence de nos services.

Enfin, nous avons l'ambition de soutenir Brussels Airlines en remportant un troisième prix en tant que « Europe's Leading Airline Lounge ».

 

À PROPOS DE THE LOFT

THE LOFT by Brussels Airlines & Lexus est un concept de salon unique, centré sur le confort, la technologie, le design et un mélange de "Belgitude" et d'hospitalité japonaise.

D'une superficie de 2040 m2, THE LOFT by Brussels Airlines & Lexus offre 500 places assises. Il est divisé en zones avec différentes ambiances et caractéristiques, y compris un bar central, des zones de sièges et un espace de détente idéal pour tous ceux et celles qui ont besoin de travailler.

THE LOFT by Brussels Airlines & Lexus est situé à la jetée A de Brussels Airport et est ouvert tous les jours de 5 à 20 h (samedi de 5 à 12 h 30).

Cette année, THE LOFT a été nominé de nouveau dans la catégorie "Europe's Leading Airline Lounge" par World Travel Awards, et ceci pour la troisième fois consécutive. Les passagers peuvent voter pour THE LOFT jusqu'au 1er septembre.

 

À PROPOS DU SUNRISE LOUNGE

Le Sunrise Lounge est dédié à nos clients qui voyagent vers l’Afrique et qui partent du terminal T à Brussels Airport. Le salon est ouvert tous les jours de 8 à 12 h, en fonction du départ du dernier vol.

A propos de Brussels Airlines

Brussels Airlines est la compagnie aérienne nationale belge reliant la capitale de l'Europe à plus de 70 destinations dont 15 en Afrique, son marché clé, 60 en Europe, 2 en Amérique du Nord et Tel Aviv. L'entreprise emploie actuellement 3.100 personnes et exploite 38 avions.

Pour faire face à la pandémie du coronavirus, Brussels Airlines s'est engagée à appliquer les mesures sanitaires les plus strictes et à suivre les recommandations de l'AESA (Agence européenne de la sécurité aérienne). En outre, depuis le début de cette crise, la compagnie aérienne a adapté son offre de vols sur base de la demande du marché et des différentes restrictions de voyage.

Grâce à son positionnement « no compromise », Brussels Airlines combine des tarifs compétitifs aux conditions flexibles avec la plus haute qualité de service. Avec ses chefs étoilés belges, sa large offre de nourriture et de boissons belges et ses six Belgian Icons, Brussels Airlines est un véritable ambassadeur de son pays, amenant le monde en Belgique et le meilleur de la Belgique vers le reste du monde.

Brussels Airlines joue un rôle important dans l'économie belge en générant plus de 40.000 emplois directs et indirects et fait partie, au travers de son hub à Brussels Airport, du deuxième moteur économique de la Belgique. En 2019, la compagnie aérienne a transporté plus de 10 millions de passagers vers, depuis et via Brussels Airport.

Brussels Airlines offre une capacité de fret, commercialisée par Lufthansa Cargo sur tous ses vols. La compagnie aérienne assure également l’entretien quotidien de sa flotte.

Aujourd’hui, une des quatre compagnies aériennes membres du Lufthansa Group (Austrian, Brussels Airlines, Lufthansa et Swiss) et membre de Star Alliance, l'entreprise a été fondée en 2002 et est détenue à 100% par la Deutsche Lufthansa AG.

Plus d'informations sur brusselsairlines.com

Brussels Airlines
b.house
Zone General Aviation - Airport Building 26
1831 Diegem