Brussels Airlines accueille l’horaire d’hiver avec dix nouvelles destinations

Brussels Airlines accueille l’horaire d’hiver avec dix nouvelles destinations

Lundi 9 octobre 2017 — L'offre de destinations de Brussels Airlines continue de croître pendant la saison hivernale, qui commence fin octobre. Le réseau compte dix nouvelles destinations et le nombre de siège augmente sur de nombreuses destinations existantes grâce à la mise en service d'avions plus grands.

Brussels Airlines connait la plus grande expansion du programme hivernal de son histoire. Pendant l’horaire d’hiver, entre le 29 octobre et la fin du mois de mars, 80 destinations seront directement reliées à l'aéroport de Bruxelles. L'horaire comprend un total de 59 destinations court- et moyen-courrier et 21 destinations long-courrier. Par rapport à la même période, l'année dernière, il y a 10 nouveaux arrivants dans l'offre de Brussels Airlines. Quant aux villes de Bordeaux et Funchal, déjà desservies pendant l'été, elles le seront également durant l’hiver et ce pour la première fois. Pour cette nouvelle saison d’hiver. 13.359 vols sont planifiés vers des aéroports intra-européens et 1.166 vers des destinations intercontinentales.

 

L’offre Européenne

L’offre de vols court- et moyen-courrier se voit attribuer de nombreuses nouvelles destinations ensoleillées pour l’hiver. Pour la première fois, Brussels Airlines se rendra au Cap-Vert, en Tunisie et en Égypte.

Avec les nouvelles destinations de Lanzarote et de Fuerteventura, Brussels Airlines étend son offre vers les Iles Canaries. Pendant l’hiver, Brussels Airlines propose un vol quotidien à Tenerife et davantage de vols vers Gran Canaria.

Bordeaux sera également relié plusieurs fois par semaine à l'aéroport de Bruxelles.
Tous ceux qui souhaitent se rendre à Madère pendant les mois d’hiver, peuvent le faire dorénavant  avec Brussels Airlines.

Enfin, il y a aussi de bonnes nouvelles pour les voyageurs qui souhaitent effectuer un city trip à Rome, Madrid ou Varsovie. Les fréquences de vols vers ces destinations populaires augmentent.

Grâce à la mise en service d'avions plus grands, le nombre de sièges vers Barcelone, Billund, Birmingham, Cracovie, Édimbourg, Hanovre, Lyon, ​​Marseille, Nantes, Porto et Rome  augmentent de 25%, voire même de 50%.

 

New Destinations

                                               

Almeria (Espagne)

1 x semaine

Arrecife (Lanzarote)

3 x semaine

Agadir (Maroc)

1 x semaine

Boa Vista (Cap Vert)

2 x semaine

Enfidha (Tunésie)

1 x semaine

Fuerteventura (Ilse Canaires)

1 x semaine

Hurghada (Egypte)

2 x semaine

Marsa Alam (Egypte)

1 x semaine

Palma de Mallorca (Espagne)

1 x semaine

Sal (Cap Vert)

1 x semaine

 

Destinations estivales proposées également en hiver dorénavant

Bordeaux (France)

4 x semaine

Funchal (Madeira)

1 x semaine

 

Augmentations de fréquences sur des destinations existantes                                  

Las Palmas (Iles Canaires)

4 x semaine(+2)

Madrid (Espagne)

jusqu'à 23 x semaine

Rome (Italie)

jusqu'à 24 x semaine(+6)

Tenerife  (Espagne)

7 x semaine (+5)

Varsovie

16 x semaine(+ 4)

 

L’Offre intercontinentale

Après le lancement de Mumbai en été dernier, Brussels Airlines augmente cet hiver le nombre de vols hebdomadaire. La métropole indienne sera ainsi reliée six au lieu de cinq fois par semaine avec la Belgique.

Brussels Airlines augmente aussi ses fréquences de vols vers Abidjan et Accra.

Tout comme les années précédentes, Washington sera à nouveau desservi à partir du
19 mars 2018. 

 

Augmentations de fréquences 

Mumbai 

6 x week

Abidjan

7 x week ( + 1)

Accra

5 x week (+1)