Brussels Airlines ajoute Valence à son réseau en hiver 2019

Dès le 17 février 2020, Brussels Airlines proposera des vols vers Valence en Espagne. Valence est une destination clé qui manquait encore à la vaste offre européenne de Brussels Airlines et s'adresse aussi bien aux vacanciers qu'aux voyageurs d'affaires. La saison hivernale de l'aviation, qui débute le 27 octobre, apporte également des changements à certaines destinations existantes sur la carte du réseau européen, optimisant ainsi l'horaire offert.

Valence est la troisième plus grande ville espagnole après Madrid et Barcelone et l'un des plus grands marchés en vol direct au départ de Bruxelles, actuellement pas desservi par Brussels Airlines. A partir du mois de février 2020, Brussels Airlines proposera quatre fréquences hebdomadaires vers la ville portuaire de la côte sud-est de l'Espagne, avec des vols les lundi, mercredi, vendredi et dimanche. C'est la 17ème ville que Brussels Airlines dessert en Espagne, qui reste une destination de vacances très prisée par les Belges.

Valence est surtout connue pour son patrimoine de monuments anciens, de vues et d'attractions culturelles, ce qui en fait l'une des destinations touristiques les plus populaires d'Espagne. Avec l'ouverture de la ligne Valence par Brussels Airlines, toutes les compagnies aériennes du groupe Lufthansa sont désormais représentées dans la ville espagnole.

Brussels Airlines exploitera des avions A319 et A320 sur la ligne Valence.

Les billets sont dès aujourd'hui disponibles à la vente sur brusselsairlines.com et dans les agences de voyage.

Horaire des vols - Hiver (jusqu'au 28 mars) en heure locale

N° de vol

Jour de la semaine

Départ

Vers

Arrivée

Type d'avion

..3.5..

..3.5..

Horaire des vols - Été (28 mars - 24 octobre) en heure locale

N° de vol

Jour de la semaine

Départ

Vers

Arrivée

Type d'avion

...45..

...45..

A320

En plus de cette nouvelle destination, Brussels Airlines optimise également son réseau existant afin d'adapter son offre à la demande du marché. Il en résulte plus de fréquences vers Alicante (de 3 à 4 vols hebdomadaires), Billund (de 14 à 18 vols hebdomadaires), Faro (de 1 à 2 vols par semaine) et Hurghada (de 2 à 3 vols par semaine).