Brussels Airlines améliore son offre sur ses vols court-courriers

Brussels Airlines améliore son offre sur ses vols court-courriers

Brussels Airlines optimise son produit court-courrier et ainsi s’aligne avec les autres compagnies aériennes (Network Airlines) du Lufthansa Group pour offrir une expérience de voyage encore plus fluide. La compagnie continue à mettre en valeur son identité belge et ses partenaires locaux. Cinq nouvelles classes tarifaires seront introduites à partir du 18 août pour des vols à partir du 1er septembre.

L’introduction de ces nouvelles classes tarifaires sur le réseau court- et moyen-courrier permet à Brussels Airlines d’offrir à ses passagers une expérience de voyage fluide et cohérente à travers tout le groupe (Austrian, Brussels Airlines, Lufthansa et Swiss). Avec trois nouveaux tarifs en Economy Class, deux en Business Class et plusieurs autres offres complémentaires, les passagers pourront ainsi personnaliser leur voyage. En alignant son offre à celle du Lufthansa Group, la compagnie aérienne belge bénéficiera également des investissements du groupe dans l'informatique, le développement de nouveaux produits et l’amélioration de l'expérience du voyageur. Brussels Airlines offre une expérience de voyage qui met en valeur ses partenaires belges comme Foodmaker dont les produits frais et sains sont disponibles dans le menu à bord*.

La compagnie aérienne propose trois classes tarifaires en Economy Class :

  • Economy Light : le tarif le plus bas n’offrant aucune flexibilité et qui convient aux voyageurs soucieux de leur budget et voyageant uniquement avec un bagage à main.
  • Economy Classic : le tarif standard pour ceux qui souhaitent voyager avec les conforts classiques inclus dans le prix de leur billet, comme un bagage enregistré de 23 kg et un degré de flexibilité limité.
  • Economy Flex : le tarif offrant aux voyageurs une grande flexibilité dans l'organisation de leur voyage et qui comprend un changement gratuit de réservation.

Quelle que soit la classe tarifaire en Economy Class et ce, sur tous les vols court-, moyen- et long-courriers, un bagage à main de 8 kg est inclus en plus d'un accessoire personnel. Cette offre uniformisée à travers l'ensemble du Lufthansa Group permet de standardiser les vols de correspondance au sein du groupe.

En plus de ces trois classes tarifaires, Brussels Airlines continue à offrir le confort exclusif de sa Business Class. Cette dernière, parfaitement adaptée aux besoins des voyageurs d'affaires, comprend -quel que soit le tarif - deux bagages à main de 8 kg chacun et un accessoire personnel.

  • Business Saver : pour les passagers qui souhaitent profiter de tout le confort de la Business Class et d’un certain degré de flexibilité.
  • Business Flex : pour les passagers qui souhaitent profiter de tout le confort de la Business Class et d’une flexibilité totale, y compris d’un remboursement sans frais.

Dans le cadre de cette nouvelle expérience de voyage, tous les paiements se font par carte bancaire. Cela concerne aussi bien les paiements à l'aéroport comme par exemple pour les excédents de bagages, que ceux effectués à bord.

Indépendamment de la classe tarifaire choisie, toutes les personnes sous une même réservation seront assises ensemble. Et, toutes les réservations - quel que soit leur tarif - peuvent être modifiées.

Les classes tarifaires peuvent être réservés sur www.brusselsairlines.com et chez les agences de voyage à partir du 18 août pour une expérience à bord à partir du 1er septembre. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.brusselsairlines.com.

* Dans le cadre des mesures contre les coronavirus et afin de limiter les contacts physiques à bord, Brussels Airlines ne propose actuellement pas de menu à bord.

 

A propos de Brussels Airlines


Brussels Airlines est la compagnie aérienne nationale de Belgique. Elle relie la capitale de l’Europe à plus que 80 destinations, dont 17 en Afrique subsaharienne, un marché que Brussels Airlines considère comme sa seconde maison. En plus, Brussels Airlines offre plus de 65 destinations en Europe, 3 en Amérique du Nord, et Tel Aviv. Avec plus de 4.000 employés et 48 avions, l’entreprise assure environ 250 vols par jour et transporte plus de 10 millions de passagers par an à destination, via et depuis Brussels Airport. Grâce à son positionnement ‘no compromise’, Brussels Airlines combine des tarifs compétitifs et la plus haute qualité de service. Avec ses chefs étoilés belges, sa large offre de nourriture et de boissons belges et les six Belgian Icons, Brussels Airlines est un ambassadeur de son pays, amenant le monde à la Belgique et le meilleur de la Belgique au reste du monde.

Brussels Airlines offre une capacité de fret sur tous ses vols, commercialisés par Lufthansa Cargo. La compagnie aérienne gère elle-même l’entretien quotidien de sa flotte.

Brussels Airlines fait partie de Lufthansa Group et est membre de Star Alliance. La société a été crée en 2002 et est détenue à 100% par Deutsche Lufthansa AG.

Plus d'informations sur brusselsairlines.com

Brussels Airlines
b.house
Zone General Aviation - Airport Building 26
1831 Diegem