Brussels Airlines améliore son offre sur ses vols court-courriers

Brussels Airlines optimise son produit court-courrier et ainsi s’aligne avec les autres compagnies aériennes (Network Airlines) du Lufthansa Group pour offrir une expérience de voyage encore plus fluide. La compagnie continue à mettre en valeur son identité belge et ses partenaires locaux. Cinq nouvelles classes tarifaires seront introduites à partir du 18 août pour des vols à partir du 1er septembre.

L’introduction de ces nouvelles classes tarifaires sur le réseau court- et moyen-courrier permet à Brussels Airlines d’offrir à ses passagers une expérience de voyage fluide et cohérente à travers tout le groupe (Austrian, Brussels Airlines, Lufthansa et Swiss). Avec trois nouveaux tarifs en Economy Class, deux en Business Class et plusieurs autres offres complémentaires, les passagers pourront ainsi personnaliser leur voyage. En alignant son offre à celle du Lufthansa Group, la compagnie aérienne belge bénéficiera également des investissements du groupe dans l'informatique, le développement de nouveaux produits et l’amélioration de l'expérience du voyageur. Brussels Airlines offre une expérience de voyage qui met en valeur ses partenaires belges comme Foodmaker dont les produits frais et sains sont disponibles dans le menu à bord*.

La compagnie aérienne propose trois classes tarifaires en Economy Class :

  • Economy Light : le tarif le plus bas n’offrant aucune flexibilité et qui convient aux voyageurs soucieux de leur budget et voyageant uniquement avec un bagage à main.
  • Economy Classic : le tarif standard pour ceux qui souhaitent voyager avec les conforts classiques inclus dans le prix de leur billet, comme un bagage enregistré de 23 kg et un degré de flexibilité limité.
  • Economy Flex : le tarif offrant aux voyageurs une grande flexibilité dans l'organisation de leur voyage et qui comprend un changement gratuit de réservation.

Quelle que soit la classe tarifaire en Economy Class et ce, sur tous les vols court-, moyen- et long-courriers, un bagage à main de 8 kg est inclus en plus d'un accessoire personnel. Cette offre uniformisée à travers l'ensemble du Lufthansa Group permet de standardiser les vols de correspondance au sein du groupe.

En plus de ces trois classes tarifaires, Brussels Airlines continue à offrir le confort exclusif de sa Business Class. Cette dernière, parfaitement adaptée aux besoins des voyageurs d'affaires, comprend -quel que soit le tarif - deux bagages à main de 8 kg chacun et un accessoire personnel.

  • Business Saver : pour les passagers qui souhaitent profiter de tout le confort de la Business Class et d’un certain degré de flexibilité.
  • Business Flex : pour les passagers qui souhaitent profiter de tout le confort de la Business Class et d’une flexibilité totale, y compris d’un remboursement sans frais.

Dans le cadre de cette nouvelle expérience de voyage, tous les paiements se font par carte bancaire. Cela concerne aussi bien les paiements à l'aéroport comme par exemple pour les excédents de bagages, que ceux effectués à bord.

Indépendamment de la classe tarifaire choisie, toutes les personnes sous une même réservation seront assises ensemble. Et, toutes les réservations - quel que soit leur tarif - peuvent être modifiées.

Les classes tarifaires peuvent être réservés sur www.brusselsairlines.com et chez les agences de voyage à partir du 18 août pour une expérience à bord à partir du 1er septembre. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.brusselsairlines.com.

* Dans le cadre des mesures contre les coronavirus et afin de limiter les contacts physiques à bord, Brussels Airlines ne propose actuellement pas de menu à bord.

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Brussels Airlines

Brussels Airlines est la compagnie aérienne nationale belge et l'une des quatre compagnies aériennes du réseau du groupe Lufthansa. Elle relie la capitale européenne depuis l'aéroport de Bruxelles à plus de 85 destinations, dont 17 en Afrique subsaharienne. La société emploie plus de 3 300 personnes et exploite 43 avions.

Brussels Airlines vise à émettre 50 % de CO2 en moins d'ici 2030 par rapport à 2019 et prévoit d'être neutre en CO2 d'ici 2050. La compagnie aérienne participe au projet Stargate mené par Brussels Airport et fait donc partie du terrain d'essai de l'aviation durable sur sa base. En outre, la compagnie aérienne a signé l'accord sur l'économie circulaire de l'Antwerp Management School en 2021. Début 2023, la compagnie aérienne a été la première à transporter du carburant aviation durable (SAF) via l’oléoduc de l’OTAN reliant l'aéroport de Bruxelles. D’ici fin 2024, Brussels Airlines accueillera cinq Airbus A320neo flambant neufs, ce qui permettra à la compagnie de réduire considérablement ses émissions de CO2 et de bruit sur son réseau moyen-courrier.

En tant qu'ambassadeur de son pays, Brussels Airlines amène le monde en Belgique et le meilleur de la Belgique dans le monde grâce, entre autres, à des partenariats avec des chefs belges célèbres, des produits culinaires belges et les Belgian Icons, des avions spécialement peints qui célèbrent une personne, une équipe ou un événement belge emblématique afin de promouvoir la culture belge dans le monde entier.

Plus d'informations sur brusselsairlines.com

À propos de Star Alliance

Le réseau Star Alliance a été créé en 1997 en tant que première alliance aérienne véritablement mondiale, fondée sur une proposition de valeur pour le client, à savoir une portée mondiale, une reconnaissance internationale et un service fiable. Depuis sa création, elle offre le réseau de compagnies aériennes le plus vaste et le plus complet, en mettant l'accent sur l'amélioration de l'expérience client au sein de l'Alliance.

Dans l'ensemble, le réseau Star Alliance offre actuellement plus de 10 000 vols quotidiens vers près de 1 200 aéroports dans 184 pays. 

Plus d’informations sur staralliance.com

Contact

b.house Zone General Aviation - Airport Building 26 1831 Diegem

+32 2 723 89 90

press@brusselsairlines.com

www.brusselsairlines.com