Brussels Airlines amène les Red Flames en Angleterre pour le Championnat d’Europe
Aujourd'hui, le Trident de Brussels Airlines amène l'équipe nationale de football belge, les Red Flames, et sa délégation à Manchester pour le Championnat d'Europe en Angleterre. En tant que compagnie aérienne officielle des Red Flames, Brussels Airlines est fière d'amener l'équipe féminine au Championnat d’Europe pour la première fois.
À bord du vol SN1045 se trouvent les 23 joueuses sélectionnées, accompagnées de l'entraîneur Ives Serneels, du personnel de la Fédération belge de football et d'une délégation de médias belges. Le Trident a décollé à vers 11h30 et est arrivé à Manchester à 11h40, heure locale.
« En tant que compagnie nationale de la Belgique, c'est un honneur pour nous d'amener les Red Flames à un tournoi aussi important. Je suis moi-même un grand fan de l'équipe et j'espère qu'ils reviendront avec nous en Belgique le plus tard possible, avec le trophée. Je demande à tous les collègues de Brussels Airlines et à tous les Belges de les encourager de toutes leurs forces. »
- Peter Gerber, CEO Brussels Airlines
« Nous sommes très heureux d'avoir en Brussels Airlines un partenaire qui permet à nos Red Flames et à leur staff de voyager dans le même avion que prennent habituellement les Diables Rouges. Grâce à ces conditions de vol idéales, notre équipe arrivera en Angleterre dans les meilleures conditions possibles, quelques jours seulement avant son premier match du Championnat d'Europe. »
- Manu Leroy, Marketing and Communication Director de la Fédération belge de football
C'est la deuxième fois que les Red Flames se qualifient pour le Championnat d'Europe et la première fois que Brussels Airlines les transporte par avion jusqu'au tournoi. Car la dernière fois qu'elles se sont qualifiées, le tournoi a eu lieu aux Pays-Bas.
L'équipe belge de football féminin fait partie du groupe D et jouera son premier match contre l'Islande ce dimanche 10 juillet. Suivez leur aventure ici.