Brussels Airlines amène les Red Flames en Angleterre pour le Championnat d’Europe

Brussels Airlines amène les Red Flames en Angleterre pour le Championnat d’Europe

Aujourd'hui, le Trident de Brussels Airlines amène l'équipe nationale de football belge, les Red Flames, et sa délégation à Manchester pour le Championnat d'Europe en Angleterre. En tant que compagnie aérienne officielle des Red Flames, Brussels Airlines est fière d'amener l'équipe féminine au Championnat d’Europe pour la première fois.

À bord du vol SN1045 se trouvent les 23 joueuses sélectionnées, accompagnées de l'entraîneur Ives Serneels, du personnel de la Fédération belge de football et d'une délégation de médias belges. Le Trident a décollé à vers 11h30 et est arrivé à Manchester à 11h40, heure locale.

« En tant que compagnie nationale de la Belgique, c'est un honneur pour nous d'amener les Red Flames à un tournoi aussi important. Je suis moi-même un grand fan de l'équipe et j'espère qu'ils reviendront avec nous en Belgique le plus tard possible, avec le trophée. Je demande à tous les collègues de Brussels Airlines et à tous les Belges de les encourager de toutes leurs forces. »

  • Peter Gerber, CEO Brussels Airlines

« Nous sommes très heureux d'avoir en Brussels Airlines un partenaire qui permet à nos Red Flames et à leur staff de voyager dans le même avion que prennent habituellement les Diables Rouges. Grâce à ces conditions de vol idéales, notre équipe arrivera en Angleterre dans les meilleures conditions possibles, quelques jours seulement avant son premier match du Championnat d'Europe. »

  • Manu Leroy, Marketing and Communication Director de la Fédération belge de football

C'est la deuxième fois que les Red Flames se qualifient pour le Championnat d'Europe et la première fois que Brussels Airlines les transporte par avion jusqu'au tournoi. Car la dernière fois qu'elles se sont qualifiées, le tournoi a eu lieu aux Pays-Bas.

L'équipe belge de football féminin fait partie du groupe D et jouera son premier match contre l'Islande ce dimanche 10 juillet. Suivez leur aventure ici.

 

 

 

 

 

Diables Rouges
A propos de Brussels Airlines

Brussels Airlines est la compagnie aérienne nationale belge et l'une des quatre compagnies aériennes du réseau du groupe Lufthansa. Elle relie la capitale européenne depuis l'aéroport de Bruxelles à plus de 85 destinations, dont 17 en Afrique subsaharienne. La société emploie 3.200 personnes et exploite 39 avions.

Brussels Airlines vise à émettre 50 % de CO2 en moins d'ici 2030 par rapport à 2019 et prévoit d'être neutre en CO2 d'ici 2050. La compagnie aérienne participe au projet Stargate mené par Brussels Airport et fait donc partie du terrain d'essai de l'aviation durable sur sa base. En outre, la compagnie aérienne a signé l'accord sur l'économie circulaire de l'Antwerp Management School en 2021. En 2023, Brussels Airlines accueillera trois Airbus A320neo flambant neufs, ce qui permettra à la compagnie de réduire considérablement ses émissions de CO2 et de bruit sur son réseau moyen-courrier. En outre, la compagnie aérienne vise à effectuer son premier vol en utilisant du carburant durable, ou SAF (Sustainable Aviation Fuel), d'ici 2023. 

En tant qu'ambassadeur de son pays, Brussels Airlines amène le monde en Belgique et le meilleur de la Belgique dans le monde grâce, entre autres, à des partenariats avec des chefs belges célèbres, des produits culinaires belges et les Belgian Icons, des avions spécialement peints qui célèbrent une personne, une équipe ou un événement belge emblématique afin de promouvoir la culture belge dans le monde entier.

Plus d'informations sur brusselsairlines.com

Brussels Airlines
b.house
Zone General Aviation - Airport Building 26
1831 Diegem