Brussels Airlines change d’aéroport à Moscou

Brussels Airlines change d’aéroport à Moscou

La compagnie déménage de Domodedovo Airport à Sheremetyevo International Airport

A partir du 2 juin prochain, Brussels Airlines proposera des vols au départ de Brussels Airport non plus vers l'aéroport de Domodedovo, mais vers l'aéroport international de Sheremetyevo situé près de la ville de Moscou.  L'aéroport international Sheremetyevo constitue, avec son implantation industrielle, un emplacement de choix pour les femmes et hommes d’affaires. 
Pour les passagers qui souhaitent se rendre à l'aéroport de Domodedovo, les compagnies du groupe Lufthansa, à savoir Austrian, Lufthansa et Swiss, proposent des alternatives attractives de voyage via leurs hubs respectifs.

Depuis le début de ses opérations à Moscou en 2004, Brussels Airlines exploite des vols vers l'aéroport Domodedovo. A partir du 2 juin, la compagnie aérienne déplacera ses opérations de l'aéroport de Domodedovo vers l'aéroport international de Sheremetyevo, un emplacement de choix avec une zone industrielle importante. La compagnie aérienne répond ainsi à la forte proportion d'hommes et de femmes d'affaires qui voyagent avec Brussels Airlines de l'aéroport de Bruxelles à Moscou. Sheremetyevo est également un aéroport attrayant pour les touristes car il est encore plus facile d'atteindre le centre-ville de Moscou.

Les passagers voyageant à destination et en provenance de l'aéroport Sheremetyevo peuvent profiter de la vaste offre de services proposés à bord des vols Brussels Airlines (Bizz&Class, Flex&Fast, Light&Relax, Check&Go) et accumuler soit des miles avec le programme de fidélisation Miles&More, soit des LOOPs avec le programme LOOP de Brussels Airlines.

Cette nouvelle offre de vols est complémentaire aux horaires très attractifs des compagnies aériennes du groupe Lufthansa, à savoir Austrian, Lufthansa et Swiss, qui proposent des vols quotidiens vers l'aéroport de Domodedovo.

En plus des vols à destination de Moscou, la capitale de la Russie, Brussels Airlines propose également des vols à destination de Saint-Pétersbourg.

 

Contactez-nous
A propos de Brussels Airlines

***MEDIATHEQUE***

Brussels Airlines est la compagnie aérienne nationale de Belgique. Elle relie la capitale de l’Europe à plus que 100 destinations, dont 23 en Afrique, le continent que Brussels Airlines considère comme sa seconde maison. En plus de l’Afrique, Brussels Airlines offre plus de 90 destinations en Europe, 3 en Amérique du Nord, et Tel Aviv. Avec plus de 4.000 employés et 48 avions, l’entreprise assure environ 250 vols par jour et transporte plus de 9 millions de passagers par an à destination, via et depuis Brussels Airport. Grâce à son positionnement ‘no compromise’, Brussels Airlines combine des tarifs compétitifs et la plus haute qualité de service. Avec ses chefs étoilés belges, sa large offre de nourriture et de boissons belges et les cinq Belgian Icons, Brussels Airlines est un ambassadeur de son pays, amenant le monde à la Belgique et le meilleur de la Belgique au reste du monde.

Brussels Airlines offre une capacité de fret sur tous ses vols, commercialisés par Lufthansa Cargo. La compagnie aérienne gère elle-même l’entretien quotidien de sa flotte.

Brussels Airlines fait partie de Eurowings et est membre de Star Alliance. La société a été crée en 2002 et est détenue à 100% par Deutsche Lufthansa AG.

Plus d'informations sur brusselsairlines.com

Brussels Airlines
b.house
Zone General Aviation - Airport Building 26
1831 Diegem