Brussels Airlines, compagnie aérienne officielle des Diables Rouges et des Red Flames

Brussels Airlines, compagnie aérienne officielle des Diables Rouges et des Red Flames

Brussels Airlines transportera les Diables Rouges belges à la Coupe du Monde au Qatar depuis Brussels Airport.

Brussels Airlines et la Royal Belgian Football Association (RFBA) ont renouvelé leur partenariat, confirmant que Brussels Airlines sera la compagnie aérienne officielle des Diables Rouges et des Red Flames pour les trois prochaines années au départ de Brussels Airport. Brussels Airlines et Brussels Airport mettront tout en œuvre pour assurer un transport fluide et en toute sécurité vers les matchs et tournois internationaux des deux équipes.

Les plus grands événements à venir seront la Coupe du Monde au Qatar pour les Diables Rouges belges et les Championnats européens en Angleterre pour les Red Flames. En plus de ces tournois, les équipes voleront également avec Brussels Airlines depuis Brussels Airport pour les championnats européens en Allemagne en 2024 et pour les matchs de qualification pour tous leurs tournois. Les équipes nationales de jeunes, les recruteurs et les arbitres compteront également sur Brussels Airlines pour leurs déplacements internationaux.

Brussels Airlines était déjà la compagnie aérienne officielle des Diables Rouges depuis 2014, et est fière de désormais être aussi la compagnie aérienne nationale de l'équipe féminine, les Red Flames.

"Nous sommes extrêmement heureux que la RFBA prolonge son partenariat avec Brussels Airlines et reconfirme sa confiance en nous en tant que compagnie aérienne officielle. En tant que fier ambassadeur de la Belgique, Brussels Airlines accueille depuis plusieurs années les équipes nationales de football à bord, ainsi que de nombreux autres athlètes belges. Nous savons combien il est important pour les athlètes de voyager confortablement et nous sommes fiers que les Diables Rouges et les Red Flames choisissent le confort de Brussels Airlines pour se rendre à leurs tournois les plus importants."

-Peter Gerber, CEO Brussels Airlines

"Nous sommes fiers d’accueillir à nouveau nos équipes nationales de football à Brussels Airport et de les soutenir dans leurs exploits sportifs à travers le monde. En tant qu’aéroport belge situé au cœur de l’Europe, nous avons à cœur de mettre à l’honneur les sportifs belges et de les accueillir de la meilleure manière qu’il soit. Ensemble avec Brussels Airlines, nous mettrons tout en œuvre pour que leurs nombreux voyages se déroulent aussi confortablement que facilement pour que les Diables Rouges et les Red Flames arrivent à destination en pleine forme."

-Arnaud Feist, CEO Brussels Airport

"Nous sommes très heureux et fiers de prolonger notre partenariat avec Brussels Airlines pour les trois prochaines années. Brussels Airlines est une marque belge forte, qui s'accorde très bien avec les Diables Rouges et les Red Flames. Nous nous réjouissons de pouvoir bénéficier de leur excellent service et de leur niveau de confort. Le fait que le contrat inclut également les voyages de nos Red Flames, a été un élément important dans la poursuite de notre partenariat".

- Peter Bossaert, CEO Royal Belgian Football Association

Demain mercredi, Brussels Airlines emmènera les Diables Rouges à Turin pour la demi-finale de la Nations League.

Brussels Airlines veut également assurer les fans des Diables Rouges et des Red Flames qu'ils pourront compter sur la compagnie aérienne pour aller encourager leur équipe favorite. Plus d’informations sur les vols de supporters suivront ultérieurement.

Contactez-nous
A propos de Brussels Airlines

Brussels Airlines est la compagnie aérienne nationale belge reliant la capitale de l'Europe à plus de 70 destinations dont 15 en Afrique, son marché clé, 60 en Europe, 2 en Amérique du Nord et Tel Aviv. L'entreprise emploie actuellement 3.100 personnes et exploite 38 avions.

Pour faire face à la pandémie du coronavirus, Brussels Airlines s'est engagée à appliquer les mesures sanitaires les plus strictes et à suivre les recommandations de l'AESA (Agence européenne de la sécurité aérienne). En outre, depuis le début de cette crise, la compagnie aérienne a adapté son offre de vols sur base de la demande du marché et des différentes restrictions de voyage.

Grâce à son positionnement « no compromise », Brussels Airlines combine des tarifs compétitifs aux conditions flexibles avec la plus haute qualité de service. Avec ses chefs étoilés belges, sa large offre de nourriture et de boissons belges et ses cinq Belgian Icons, Brussels Airlines est un véritable ambassadeur de son pays, amenant le monde en Belgique et le meilleur de la Belgique vers le reste du monde.

Brussels Airlines joue un rôle important dans l'économie belge en générant plus de 40.000 emplois directs et indirects et fait partie, au travers de son hub à Brussels Airport, du deuxième moteur économique de la Belgique. En 2019, la compagnie aérienne a transporté plus de 10 millions de passagers vers, depuis et via Brussels Airport.

Brussels Airlines offre une capacité de fret, commercialisée par Lufthansa Cargo sur tous ses vols. La compagnie aérienne assure également l’entretien quotidien de sa flotte.

Aujourd’hui, une des quatre compagnies aériennes membres du Lufthansa Group (Austrian, Brussels Airlines, Lufthansa et Swiss) et membre de Star Alliance, l'entreprise a été fondée en 2002 et est détenue à 100% par la Deutsche Lufthansa AG.

Plus d'informations sur brusselsairlines.com

Brussels Airlines
b.house
Zone General Aviation - Airport Building 26
1831 Diegem