Brussels Airlines dans les starting blocks pour 108 vols Tomorrowland

Brussels Airlines dans les starting blocks pour 108 vols Tomorrowland

Pour la cinquième année consécutive, Brussels Airlines se prépare à amener du monde entier des milliers de fans en Belgique pour la 12e édition de Tomorrowland. 

La semaine prochaine, 180.000 fans de musique se rendent de tous les coins du monde à Tomorrowland (Boom), le festival de musique reconnu pour sa magie et sa féérie. Plus de 10.000 parmi eux empruntent l'un des 108 vols Tomorrowland de Brussels Airlines.

Sous le nom de « Global Journey », Brussels Airlines et Tomorrowland offrent des forfaits qui incluent vols, séjours à l'hôtel, transport par train et par bus. Beaucoup de fans de musique venant de l’étranger ont choisi un forfait « Discover Europe », leur permettant de combiner Tomorrowland avec une visite de plusieurs villes européennes, comme Amsterdam, Barcelone et Ibiza.

Comme les années précédentes, Brussels Airlines habille pour l'occasion un de ses Airbus A330 aux couleurs de Tomorrowland. Sur place à Tomorrowland, la compagnie aérienne accueille des milliers de visiteurs sur son Cloudrider, une grande roue de 55 m de hauteur offrant des vues spectaculaires sur le site du festival.

Tomorrowland party flights

Brussels Airlines amène sur 108 vols 10.372 fans de Tomorrowland en Belgique et ce au départ de 68 aéroports. Afin de mettre les fans dès le début de leur voyage dans la bonne ambiance, 17 aéroports organisent avant le départ des vols des gate party dans le style Tomorrowland. En outre, 59 vols sont transformés en party flights avec musique à bord. Sur trois de ces vols, un Tomorrowland DJ joue un set live à 30.000 pieds. Les party flights peuvent être suivis en direct sur www.brusselsairlines.com/TMLpartyflight ou via #TMLpartyflight

 

Découvrez davantage de chiffres ici

Tomorrowland
Contactez-nous
A propos de Brussels Airlines

Brussels Airlines est la compagnie aérienne nationale belge reliant la capitale de l'Europe à plus de 70 destinations dont 15 en Afrique, son marché clé, 54 en Europe et 2 en Amérique du Nord. L'entreprise emploie actuellement 3.300 personnes et exploite 38 avions.

Pour faire face à la pandémie du coronavirus, Brussels Airlines s'est engagée à appliquer les mesures sanitaires les plus strictes et à suivre les recommandations de l'AESA (Agence européenne de la sécurité aérienne). En outre, depuis le début de cette crise, la compagnie aérienne a adapté son offre de vols sur base de la demande du marché et des différentes restrictions de voyage.

Grâce à son positionnement « no compromise », Brussels Airlines combine des tarifs compétitifs aux conditions flexibles avec la plus haute qualité de service. Avec ses chefs étoilés belges, sa large offre de nourriture et de boissons belges et ses six Belgian Icons, Brussels Airlines est un véritable ambassadeur de son pays, amenant le monde en Belgique et le meilleur de la Belgique vers le reste du monde.

Brussels Airlines joue un rôle important dans l'économie belge en générant plus de 40.000 emplois directs et indirects et fait partie, au travers de son hub à Brussels Airport, du deuxième moteur économique de la Belgique. En 2019, la compagnie aérienne a transporté plus de 10 millions de passagers vers, depuis et via Brussels Airport.

Brussels Airlines offre une capacité de fret, commercialisée par Lufthansa Cargo sur tous ses vols. La compagnie aérienne assure également l’entretien quotidien de sa flotte.

Aujourd’hui, une des quatre compagnies aériennes membres du Lufthansa Group (Austrian, Brussels Airlines, Lufthansa et Swiss) et membre de Star Alliance, l'entreprise a été fondée en 2002 et est détenue à 100% par la Deutsche Lufthansa AG.

Plus d'informations sur brusselsairlines.com

Brussels Airlines
b.house
Zone General Aviation - Airport Building 26
1831 Diegem