Brussels Airlines élargit son offre de vols en septembre et octobre

Brussels Airlines élargit son offre de vols en septembre et octobre

Bruxelles, le 29 juin 2020 - Brussels Airlines lance son programme de vols pour septembre et octobre, offrant plus de destinations et des fréquences supplémentaires sur les lignes de loisirs et d'affaires. Au cours de ces mois, la compagnie aérienne belge opérera 45% de son programme initialement prévu et ce avec 27 avions. En raison des restrictions de voyage en cours, la relance des opérations long-courriers de Brussels Airlines - initialement prévue pour le 22 juin -, a été reportée au mois d'août.

Adapté à la demande du marché et aux restrictions de voyage en vigueur, le nouveau réseau de Brussels Airlines pour septembre et octobre comprend une série de destinations de vacances ainsi que des destinations d'affaires. La compagnie aérienne ajoute des fréquences aux destinations déjà relancées et ajoute les aéroports suivants à la carte de son réseau :

Court- et moyen-courrier :

  • Bâle :
  • Birmingham
  • Bologne
  • Édimbourg
  • Goteborg
  • Milan Linate
  • Varsovie

Long-courier :

  • Freetown (Août)

Suite à l'extension des restrictions de voyage en dehors de l'Europe, la relance des activités long-courriers de la compagnie aérienne belge a été retardée et est maintenant prévue pour le mois d'août, restant toujours soumise à l'approbation des gouvernements respectifs. En plus des destinations long-courriers dont le lancement a été annoncé en mai, la compagnie aérienne a également l'intention d'ajouter Freetown à son réseau dès le mois d’août.

Alors que la demande du marché pour les voyages aériens augmente lentement, la compagnie aérienne reconnaît l'incertitude que vivent les passagers ces jours-ci. Les clients de Brussels Airlines peuvent donc continuer à compter sur une plus grande flexibilité pour leurs nouvelles réservations. Si les passagers ne peuvent pas voyager ou préfèrent changer leurs plans de voyage, ils peuvent bénéficier d'une nouvelle réservation sans frais supplémentaires à une date ultérieure avant le 31 décembre 2021 et même changer de destination. Les clients ne doivent pas contacter Brussels Airlines immédiatement, car ils ont jusqu'au 31 janvier 2021 pour faire savoir à la compagnie aérienne à quelle date et vers quelles destinations ils souhaitent voyager. Pour en savoir plus, cliquez ici.

A propos de Brussels Airlines

Brussels Airlines est la compagnie aérienne nationale belge reliant la capitale de l'Europe à plus de 70 destinations dont 15 en Afrique, son marché clé, 60 en Europe, 2 en Amérique du Nord et Tel Aviv. L'entreprise emploie actuellement 3.100 personnes et exploite 38 avions.

Pour faire face à la pandémie du coronavirus, Brussels Airlines s'est engagée à appliquer les mesures sanitaires les plus strictes et à suivre les recommandations de l'AESA (Agence européenne de la sécurité aérienne). En outre, depuis le début de cette crise, la compagnie aérienne a adapté son offre de vols sur base de la demande du marché et des différentes restrictions de voyage.

Grâce à son positionnement « no compromise », Brussels Airlines combine des tarifs compétitifs aux conditions flexibles avec la plus haute qualité de service. Avec ses chefs étoilés belges, sa large offre de nourriture et de boissons belges et ses cinq Belgian Icons, Brussels Airlines est un véritable ambassadeur de son pays, amenant le monde en Belgique et le meilleur de la Belgique vers le reste du monde.

Brussels Airlines joue un rôle important dans l'économie belge en générant plus de 40.000 emplois directs et indirects et fait partie, au travers de son hub à Brussels Airport, du deuxième moteur économique de la Belgique. En 2019, la compagnie aérienne a transporté plus de 10 millions de passagers vers, depuis et via Brussels Airport.

Brussels Airlines offre une capacité de fret, commercialisée par Lufthansa Cargo sur tous ses vols. La compagnie aérienne assure également l’entretien quotidien de sa flotte.

Aujourd’hui, une des quatre compagnies aériennes membres du Lufthansa Group (Austrian, Brussels Airlines, Lufthansa et Swiss) et membre de Star Alliance, l'entreprise a été fondée en 2002 et est détenue à 100% par la Deutsche Lufthansa AG.

Plus d'informations sur brusselsairlines.com

Brussels Airlines
b.house
Zone General Aviation - Airport Building 26
1831 Diegem