Brussels Airlines élargit son programme de fidélité LOOP

Brussels Airlines élargit son programme de fidélité LOOP

Brussels Airlines ajoute de nouvelles fonctionnalités à son programme de fidélité LOOP, conçu pour le nombre croissant de clients qui voyagent avec Brussels Airlines.  Désormais, les passagers peuvent également gagner des LOOPs sur les vols long-courriers et les dépenser immédiatement sur leur prochain vol opéré par Brussels Airlines.

Brussels Airlines a lancé LOOP en 2015 en complément du programme existant Miles & More, pour offrir à ses clients plus d'avantages, plus rapidement. LOOP veut rompre avec les conventions des programmes traditionnels de fidélité en offrant aux clients Brussels Airlines qui ne voyagent pas souvent un programme de fidélité simple, transparent et généreux. Pour chaque euro dépensé sur les vols de Brussels Airlines (hors taxes aéroportuaires), les clients reçoivent trois LOOPs qu'ils peuvent désormais dépenser immédiatement sur n'importe quel vol opéré par la compagnie, sans restrictions, alors qu’auparavant un minimum de vols était nécessaire pour pouvoir dépenser les LOOPs accumulés. De plus, les membres ont maintenant la possibilité de gagner et de dépenser des LOOPs sur tous les vols de Brussels Airlines partout dans le monde.  

Jusqu'à cinq personnes vivant sous le même toit peuvent mettre en commun leurs LOOPs, afin d'avoir encore plus rapidement accès à un vol gratuit. Pour plus de flexibilité, les LOOPs peuvent toujours être combinés avec un paiement en espèces. Avec LOOP, il n'y a pas de niveau de statut, ni de carte de membre - tout se passe en ligne sur www.loop.be.

Les clients peuvent être simultanément membres de Miles & More et de LOOP, mais ils doivent choisir s'ils veulent gagner des LOOPs ou des Miles pour un vol particulier. Les LOOPs n'expirent jamais, tant que le participant vole une fois par an avec Brussels Airlines.

 

Contactez-nous
A propos de Brussels Airlines

Brussels Airlines est la compagnie aérienne nationale belge reliant la capitale de l'Europe à plus de 70 destinations dont 15 en Afrique, son marché clé, 54 en Europe et 2 en Amérique du Nord. L'entreprise emploie actuellement 3.300 personnes et exploite 38 avions.

Pour faire face à la pandémie du coronavirus, Brussels Airlines s'est engagée à appliquer les mesures sanitaires les plus strictes et à suivre les recommandations de l'AESA (Agence européenne de la sécurité aérienne). En outre, depuis le début de cette crise, la compagnie aérienne a adapté son offre de vols sur base de la demande du marché et des différentes restrictions de voyage.

Grâce à son positionnement « no compromise », Brussels Airlines combine des tarifs compétitifs aux conditions flexibles avec la plus haute qualité de service. Avec ses chefs étoilés belges, sa large offre de nourriture et de boissons belges et ses six Belgian Icons, Brussels Airlines est un véritable ambassadeur de son pays, amenant le monde en Belgique et le meilleur de la Belgique vers le reste du monde.

Brussels Airlines joue un rôle important dans l'économie belge en générant plus de 40.000 emplois directs et indirects et fait partie, au travers de son hub à Brussels Airport, du deuxième moteur économique de la Belgique. En 2019, la compagnie aérienne a transporté plus de 10 millions de passagers vers, depuis et via Brussels Airport.

Brussels Airlines offre une capacité de fret, commercialisée par Lufthansa Cargo sur tous ses vols. La compagnie aérienne assure également l’entretien quotidien de sa flotte.

Aujourd’hui, une des quatre compagnies aériennes membres du Lufthansa Group (Austrian, Brussels Airlines, Lufthansa et Swiss) et membre de Star Alliance, l'entreprise a été fondée en 2002 et est détenue à 100% par la Deutsche Lufthansa AG.

Plus d'informations sur brusselsairlines.com

Brussels Airlines
b.house
Zone General Aviation - Airport Building 26
1831 Diegem