Brussels Airlines emmène les Diables Rouges au Brésil
Brussels Airlines soutient les Diables Rouges avec passion. Le vol SN2014, qui emmène aujourd'hui les Diables Rouges au Brésil, est dès lors un vol particulier pour la compagnie belge. Les joueurs, les entraîneurs, la délégation de l'Union Belge de Football, ainsi que les médias et les supporters s’envolent aujourd’hui pour un vol de 14 heures vers Sao Paulo. Sur sa route, l’avion fait une escale technique à Dakar (Sénégal). C'est la première fois dans son histoire que Brussels Airlines se rend en Amérique du Sud.
Des membres d'équipage très enthousiastes et grands fans de foot, prendront soins de la délégation sportive qui peut s’attendre à de nombreuses surprises à bord. Ainsi, les panneaux séparant la Business Class de l’Economy Class, sont équipés de photos grandeur nature des Diables Rouges en pleine action sur le terrain. Un gazon synthétique remplace la moquette de l'avion. Ce gazon a été spécialement créé pour l'occasion par le célèbre fabricant belge Desso.
Kompany, Fellaini, De Bruyne, Courtois, Hazard, Witsel et Co occupent la Business Class afin que la sélection de la Coupe du Monde puisse voyager dans le meilleur des conforts et puisse profiter des sièges le plus confortables. En collaboration avec le cuisinier et le nutritionniste des Diables Rouges, des repas spéciaux seront servis. Le menu comprend une salade de fruits et des yaourts frais, une salade de betteraves rouges avec des pommes et des noix, du cabillaud accompagné de pâtes aux grains entiers avec des épinards et finalement de la panacotta avec du lait de soja et des framboises. Afin d'adapter le biorythme des Diables Rouges au temps brésilien, tous les repas seront servis non pas au « temps belge », mais « au temps du repas brésilien ».
Brussels Airlines est depuis le mois de mars de cette année, la compagnie aérienne officielle des Diables Rouges. «Nous sommes particulièrement fiers que Brussels Airlines participe aujourd'hui avec le vol SN2014 au coup d'envoi de l'aventure Brésilienne des Diables Rouges et nous espérons pouvoir prévoir le retour de l’équipe nationale le plus tard possible», déclare Lars Redeligx, Chief Commercial Officer de Brussels Airlines.