Brussels Airlines emmène les supporters à la Coupe du Monde en Russie

Brussels Airlines emmène les supporters à la Coupe du Monde en Russie

Jeudi 14 décembre 2017 — Tous ceux qui souhaitent encourager les Diables Rouges pendant la Coupe du Monde en Russie, peuvent le faire avec Brussels Airlines. La compagnie aérienne officielle des Diables Rouges lance aujourd'hui ses « fan flights » avec lesquels 2.400 supporters pourront suivre la Coupe du Monde au premier rang.

Immédiatement après le tirage au sort et l'annonce des groupes et des lieux de rencontres de la Coupe du Monde, Brussels Airlines et l’Union Belge de Football ont commencé à planifier des vols pour amener l'équipe et les meilleurs supporters du monde en Russie. Le résultat est une série de formules de fan flights avec lesquelles les supporters de l'équipe nationale peuvent se rendre à Sotchi, Moscou et Kaliningrad pour les matches contre respectivement le Panama, la Tunisie et l'Angleterre.

Les différentes formules permettent aux supporters des Red Devils d’effectuer un retour en une journée (départ le matin, retour immédiatement après le match), rester sur place quelques jours ou même rester toute la durée de la phase de groupe en Russie ('First Stage Fan Flight'). Il existe également une formule avec un 'retour ouvert' pour tous ceux qui veulent rester sur place jusqu'à ce que les Diables reviennent ('Follow Belgium Fan Flight'). Au total, Brussels Airlines propose 2. 400 places aux supporters. La formule permettant un aller-retour sur une journée comprend également le transport vers le stade de football. Les billets pour les matches ne sont jamais inclus dans les différentes formules de voyage. Pour plus d'informations et réservations on peut consulter le site brusselsairlines.com.

Les membres du club des supporters des Diables Rouges 1895 bénéficient d'une réduction sur le billet d'avion. Des conditions spéciales ont également été élaborées pour les organisateurs de voyages de groupe et d'incentives, y compris l'accès au salon de l'aéroport («billets B2B» - disponibles à partir de dix personnes).

En cas de qualification des Diables Rouges pour la huitième de finale en Russie, Brussels Airlines assurera des vols supplémentaires.

Brussels Airlines est depuis 2014 la compagnie aérienne officielle des Diables Rouges. Depuis lors, les Diables Rouges font appel à Brussels Airlines pour tous leurs voyages par avion. Ils se rendent vers leurs rencontres avec l’avion officiel des Diables Rouges, le 'Trident', un Airbus A320 rouge-flamme que Brussels Airlines a fait peindre l'année dernière en honneur de l'équipe nationale. Durant la précédente Coupe du Monde au Brésil et pour le Championnat d'Europe en France, Brussels Airlines avait déjà emmené les supporters des Diables Rouges à travers le monde pour les qualifications et la phase finale.

Départ des Diables Rouges pour le championnat européen en 2016