Brussels Airlines emmène les supporters à la Coupe du Monde en Russie

Tous ceux qui souhaitent encourager les Diables Rouges pendant la Coupe du Monde en Russie, peuvent le faire avec Brussels Airlines. La compagnie aérienne officielle des Diables Rouges lance aujourd'hui ses « fan flights » avec lesquels 2.800 supporters pourront suivre la Coupe du Monde au premier rang.

Immédiatement après le tirage au sort et l'annonce des groupes et des lieux de rencontres de la Coupe du Monde, Brussels Airlines et l’Union Belge de Football ont commencé à planifier des vols pour amener l'équipe et les meilleurs supporters du monde en Russie. Le résultat est une série de formules de fan flights avec lesquelles les supporters de l'équipe nationale peuvent se rendre à Sotchi, Moscou et Kaliningrad pour les matches contre respectivement le Panama, la Tunisie et l'Angleterre.

Les différentes formules permettent aux supporters des Red Devils d’effectuer un retour en une journée (départ le matin, retour immédiatement après le match), rester sur place quelques jours ou même rester toute la durée de la phase de groupe en Russie ('First Stage Fan Flight'). Il existe également une formule avec un 'retour ouvert' pour tous ceux qui veulent rester sur place jusqu'à ce que les Diables reviennent ('Follow Belgium Fan Flight'). Au total, Brussels Airlines propose 2.800 places aux supporters sur 12 vols. La formule permettant un aller-retour sur une journée comprend également le transport vers le stade de football. Les billets pour les matches ne sont jamais inclus dans les différentes formules de voyage. Pour plus d'informations et réservations on peut consulter le site brusselsairlines.com.

Les membres du club des supporters des Diables Rouges 1895 bénéficient d'une réduction sur le billet d'avion. Des conditions spéciales ont également été élaborées pour les organisateurs de voyages de groupe et d'incentives, y compris l'accès au salon de l'aéroport («billets B2B» - disponibles à partir de dix personnes).

En cas de qualification des Diables Rouges pour la huitième de finale en Russie, Brussels Airlines assurera des vols supplémentaires.

Brussels Airlines est depuis 2014 la compagnie aérienne officielle des Diables Rouges. Depuis lors, les Diables Rouges font appel à Brussels Airlines pour tous leurs voyages par avion. Ils se rendent vers leurs rencontres avec l’avion officiel des Diables Rouges, le 'Trident', un Airbus A320 rouge-flamme que Brussels Airlines a fait peindre l'année dernière en honneur de l'équipe nationale. Durant la précédente Coupe du Monde au Brésil et pour le Championnat d'Europe en France, Brussels Airlines avait déjà emmené les supporters des Diables Rouges à travers le monde pour les qualifications et la phase finale.

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Brussels Airlines

Brussels Airlines est la compagnie aérienne nationale belge et l'une des quatre compagnies aériennes du réseau du groupe Lufthansa. Elle relie la capitale européenne depuis l'aéroport de Bruxelles à plus de 85 destinations, dont 17 en Afrique subsaharienne. La société emploie plus de 3 300 personnes et exploite 43 avions.

Brussels Airlines vise à émettre 50 % de CO2 en moins d'ici 2030 par rapport à 2019 et prévoit d'être neutre en CO2 d'ici 2050. La compagnie aérienne participe au projet Stargate mené par Brussels Airport et fait donc partie du terrain d'essai de l'aviation durable sur sa base. En outre, la compagnie aérienne a signé l'accord sur l'économie circulaire de l'Antwerp Management School en 2021. Début 2023, la compagnie aérienne a été la première à transporter du carburant aviation durable (SAF) via l’oléoduc de l’OTAN reliant l'aéroport de Bruxelles. D’ici fin 2024, Brussels Airlines accueillera cinq Airbus A320neo flambant neufs, ce qui permettra à la compagnie de réduire considérablement ses émissions de CO2 et de bruit sur son réseau moyen-courrier.

En tant qu'ambassadeur de son pays, Brussels Airlines amène le monde en Belgique et le meilleur de la Belgique dans le monde grâce, entre autres, à des partenariats avec des chefs belges célèbres, des produits culinaires belges et les Belgian Icons, des avions spécialement peints qui célèbrent une personne, une équipe ou un événement belge emblématique afin de promouvoir la culture belge dans le monde entier.

Plus d'informations sur brusselsairlines.com

À propos de Star Alliance

Le réseau Star Alliance a été créé en 1997 en tant que première alliance aérienne véritablement mondiale, fondée sur une proposition de valeur pour le client, à savoir une portée mondiale, une reconnaissance internationale et un service fiable. Depuis sa création, elle offre le réseau de compagnies aériennes le plus vaste et le plus complet, en mettant l'accent sur l'amélioration de l'expérience client au sein de l'Alliance.

Dans l'ensemble, le réseau Star Alliance offre actuellement plus de 10 000 vols quotidiens vers près de 1 200 aéroports dans 184 pays. 

Plus d’informations sur staralliance.com

Contact

b.house Zone General Aviation - Airport Building 26 1831 Diegem

+32 2 723 89 90

press@brusselsairlines.com

www.brusselsairlines.com