Brussels Airlines et Delhaize créent la b.giftbox, un coffret cadeau pour la Saint Valentin

Brussels Airlines et Delhaize créent la b.giftbox, un coffret cadeau pour la Saint Valentin

A l’occasion de la Saint Valentin, Brussels Airlines et Delhaize lancent ensemble la b.giftbox. Le b.gift, proposé déjà depuis plusieurs années par la compagnie aérienne pendant la période de Noël, fera donc également des heureux lors de la Saint Valentin.

La b.giftbox est un coffret cadeau contenant un bon pour un voyage romantique pour 2 personnes (vol A/R vers l'une des 39 villes européennes proposées) et une boîte à biscuits en forme de petits cœurs au beurre et au chocolat de la marque "Taste of Inspirations" de Delhaize. La b.giftbox coûte seulement € 199 et est disponible sur l'e-shop de Delhaize avec un retrait dans un point Collect ou avec une livraison à domicile.

En plus du b.gift, Brussels Airlines propose aussi d’autres produits sur le marché, tel que le chèque b.pass, un pass sur mesure pour les voyageurs qui volent souvent vers les mêmes destinations, et le b.student, un forfait adapté à l'étudiant Erasmus, avec possibilité de bagages supplémentaires et un changement gratuit du vol retour pour tous ceux qui ne connaissent pas encore avec certitude la date de fin des examens.

"Il y a une importante demande pour ces produits spécifiques. Le b.gift que nous proposons pendant la période de fête connait toujours un grand succès. Cette b.giftbox est une nouvelle étape. Grâce à la coopération avec un partenaire tel que Delhaize, nous pouvons non seulement offrir le b.gift, mais ce dernier est même joliment emballé permettant au Valentin ou à la Valentine de faire un beau cadeau." 

-- Christian Dumortier, Head of Strategic Partnerships.

Corporate Produit
Contactez-nous
A propos de Brussels Airlines

Brussels Airlines est la compagnie aérienne nationale belge reliant la capitale de l'Europe à plus de 70 destinations dont 15 en Afrique, son marché clé. L'entreprise emploie actuellement 3.100 personnes et exploite 38 avions.

Pour faire face à la pandémie du coronavirus, Brussels Airlines s'est engagée à appliquer les mesures sanitaires les plus strictes et à suivre les recommandations de l'AESA (Agence européenne de la sécurité aérienne). En outre, depuis le début de cette crise, la compagnie aérienne a adapté son offre de vols sur base de la demande du marché et des différentes restrictions de voyage.

Grâce à son positionnement « no compromise », Brussels Airlines combine des tarifs compétitifs aux conditions flexibles avec la plus haute qualité de service. Avec ses chefs étoilés belges, sa large offre de nourriture et de boissons belges et ses cinq Belgian Icons, Brussels Airlines est un véritable ambassadeur de son pays, amenant le monde en Belgique et le meilleur de la Belgique vers le reste du monde.

Brussels Airlines joue un rôle important dans l'économie belge en générant plus de 40.000 emplois directs et indirects et fait partie, au travers de son hub à Brussels Airport, du deuxième moteur économique de la Belgique. En 2019, la compagnie aérienne a transporté plus de 10 millions de passagers vers, depuis et via Brussels Airport.

Brussels Airlines offre une capacité de fret, commercialisée par Lufthansa Cargo sur tous ses vols. La compagnie aérienne assure également l’entretien quotidien de sa flotte.

Aujourd’hui, une des quatre compagnies aériennes membres du Lufthansa Group (Austrian, Brussels Airlines, Lufthansa et Swiss) et membre de Star Alliance, l'entreprise a été fondée en 2002 et est détenue à 100% par la Deutsche Lufthansa AG.

Plus d'informations sur brusselsairlines.com

Brussels Airlines
b.house
Zone General Aviation - Airport Building 26
1831 Diegem