Brussels Airlines fait équipe avec NATAN, icône belge de la mode

Brussels Airlines fait équipe avec NATAN, icône belge de la mode

Brussels Airlines célèbre l'un des créateurs les plus emblématiques de la Belgique avec l'introduction en Business Class de ses nouvelles trousses de toilette, créées en partenariat avec NATAN. Dans le cadre d'une nouvelle collaboration avec Galileo Watermark, les trousses sophistiqués NATAN ont été conçues en noir et bleu et comprennent tous les éléments essentiels pour le voyage.

 

Brussels Airlines s'associe à NATAN et Galileo Watermark pour créer une trousse de toilette inspirée de la mode. Le petit sac est offert aux passagers de la Business Class voyageant sur le réseau intercontinental de la compagnie aérienne. Ces trousses élégantes et fonctionnelles sont faites de cuir végétalien et sont munies d'une dragonne tissée pour permettre leur utilisation au-delà du vol.

Le choix de travailler avec NATAN était logique car il s’agit d’une véritable icône belge. C’est depuis 1983, que la marque propose dans le monde entier de la mode de luxe élégante, de la maroquinerie et de la joaillerie. Edouard Vermeulen, fondateur de NATAN, est connu comme le créateur de choix des maisons royales européennes. En 2017 il a par ailleurs été nommé Baron par le Roi Philippe. Aujourd'hui, NATAN est une marque bien établie dans l'industrie mondiale de la mode, avec six magasins en Belgique ainsi que des magasins en Italie, au Royaume-Uni, en France, au Japon, en Corée, aux Pays-Bas et aux Etats-Unis.

Avec ce partenariat, Brussels Airlines continue à promouvoir le meilleur de la Belgique, tout comme la compagnie aérienne le fait avec ses partenariats avec des chefs étoilés belges et des marques belges de chocolat et de bière pour créer des expériences culinaires à bord.

 

Nicolas Iritcity, In-flight Product Manager de Brussels Airlines : " En tant que fiers ambassadeurs de la Belgique, il a toujours été important pour nous de promouvoir la Belgique dans le monde entier et de travailler en partenariat avec des experts dans leurs domaines respectifs. Nous sommes ravis de le faire une fois de plus avec nos dernières trousses de toilette que nos passagers continueront à utiliser après leur vol.
Pieterjan Van Biesen, Retail and Marketing Director de NATAN : " Nous sommes honorés de célébrer nos débuts dans l'espace aérien avec notre transporteur phare et de contribuer à rafraîchir l'expérience en Business Class. Nous avons conçu des trousses intemporelles en utilisant des éléments de nos collections de prêt-à-porter afin d'offrir aux clients une expérience NATAN authentique. Notre collaboration est une célébration du luxe, de la créativité et de la Belgique".
Johannes Kloess, MD chez Galileo Watermark : "Nous sommes fiers d'avoir travaillé avec Brussels Airlines, NATAN et RainPharma sur ce projet hors du commun. Nous voulions poursuivre la tradition de partenariat de Brussels Airlines avec des icônes et des marques nationales afin d'améliorer leur offre à bord.  Cette approche de partenariat ciblée a donné naissance à une trousse de toilettes luxueuse et élégante qui est vraiment unique et pertinente."

Cette magnifique trousse unisexe est disponible en Business Class sur tous les vols d'Amérique du Nord et d'Afrique de Brussels Airlines et est le premier lancement d'une série de trois modèles uniques à collectionner. La collection complète s'étendra sur une période de 18 mois et les trousses comprennent des articles essentiels pour le voyage comme un masque pour les yeux, un stylo, une trousse dentaire, des chaussettes, des bouchons d'oreille, une crème hydratante et un baume à lèvres pour assurer un vol confortable. Les cosmétiques sont fournis par la marque belge RainPharma, connue pour son approche pragmatique des soins de la peau avec des produits efficaces et de haute qualité.

Story image

 

 

A propos de Brussels Airlines

Brussels Airlines est la compagnie aérienne nationale belge reliant la capitale de l'Europe à plus de 70 destinations dont 15 en Afrique, son marché clé, 60 en Europe, 2 en Amérique du Nord et Tel Aviv. L'entreprise emploie actuellement 3.100 personnes et exploite 38 avions.

Pour faire face à la pandémie du coronavirus, Brussels Airlines s'est engagée à appliquer les mesures sanitaires les plus strictes et à suivre les recommandations de l'AESA (Agence européenne de la sécurité aérienne). En outre, depuis le début de cette crise, la compagnie aérienne a adapté son offre de vols sur base de la demande du marché et des différentes restrictions de voyage.

Grâce à son positionnement « no compromise », Brussels Airlines combine des tarifs compétitifs aux conditions flexibles avec la plus haute qualité de service. Avec ses chefs étoilés belges, sa large offre de nourriture et de boissons belges et ses cinq Belgian Icons, Brussels Airlines est un véritable ambassadeur de son pays, amenant le monde en Belgique et le meilleur de la Belgique vers le reste du monde.

Brussels Airlines joue un rôle important dans l'économie belge en générant plus de 40.000 emplois directs et indirects et fait partie, au travers de son hub à Brussels Airport, du deuxième moteur économique de la Belgique. En 2019, la compagnie aérienne a transporté plus de 10 millions de passagers vers, depuis et via Brussels Airport.

Brussels Airlines offre une capacité de fret, commercialisée par Lufthansa Cargo sur tous ses vols. La compagnie aérienne assure également l’entretien quotidien de sa flotte.

Aujourd’hui, une des quatre compagnies aériennes membres du Lufthansa Group (Austrian, Brussels Airlines, Lufthansa et Swiss) et membre de Star Alliance, l'entreprise a été fondée en 2002 et est détenue à 100% par la Deutsche Lufthansa AG.

Plus d'informations sur brusselsairlines.com

Brussels Airlines
b.house
Zone General Aviation - Airport Building 26
1831 Diegem