Brussels Airlines introduit des options flexibles pour les changements de réservation
- Politique d'exemption étendue pour le changement de vol, répondent ainsi aux souhaits de nombreux clients
- Les nouveaux billets achetés jusqu'au 31 mars pourront également être modifiés une seule fois sans frais de changement de réservation
- Les vols déjà réservés avec une date de départ jusqu'au 30 avril peuvent être changés une fois jusqu'au 31 décembre
Brussels Airlines ensemble avec les autres compagnies aériennes du groupe Lufthansa, Lufthansa, SWISS, Austrian Airlines et Air Dolomiti introduit désormais des options de changement de réservation plus flexibles.
La nouvelle politique d'exemption étendue pour les changements de réservation s'applique aussi bien aux réservations existantes que futures et ce dans le monde entier.
Option générale de changement de réservation pour les réservations futures :
À compter d'aujourd'hui et jusqu'au 31 mars 2020, les compagnies aériennes du groupe Lufthansa renonceront aux frais de changement de réservation pour tous les vols nouvellement réservés dans le monde entier et offriront un changement de réservation unique, indépendamment des conditions du tarif du billet initialement acheté. Les passagers pourront à l'avenir effectuer une nouvelle réservation jusqu'au 31 décembre 2020 sans frais de changement de réservation.
Possibilité de changer les réservations existantes :
La nouvelle politique de dérogation pour les réservations existantes s'applique dans le monde entier pour les billets achetés avant le 5 mars et dont la date de voyage est antérieure au 30 avril 2020. Les passagers peuvent effectuer une nouvelle réservation jusqu'au 31 décembre 2020 sans frais de changement de réservation, quelle que soit les conditions du tarif du billet initialement acheté.
Applicable pour les deux politiques d'exemption : Les aéroports de départ et de destination doivent être identiques. Si le tarif original n'est plus disponible, la différence correspondante doit être payée.
La nouvelle réservation doit être effectuée avant la date de voyage initiale.
Avec cette nouvelle politique d'exemption, Brussels Airlines et les autres compagnies aériennes du groupe Lufthansa répondent aux souhaits de nombreux clients de pouvoir assouplir leurs plans de voyage dans les circonstances exceptionnelles causées par la propagation du coronavirus.