Brussels Airlines introduit un nouveau tarif « Economy Light » sur ses vols nord-américains

Brussels Airlines introduit un nouveau tarif « Economy Light » sur ses vols nord-américains


Dès aujourd'hui, Brussels Airlines propose à ses passagers voyageant sur les vols nord-américains un tarif appelé « Economy Light ». Cette nouvelle offre est le choix le moins cher pour les passagers qui souhaitent voyager uniquement avec des bagages à main et qui n'ont pas besoin de flexibilité en ce qui concerne leur billet.

Dirk Janzen, VP Pricing & Revenue Management, Distribution and Commercial Steering:
"Le nouveau tarif « Economy Light » est un pas supplémentaire en ce qui concerne la personnalisation de notre offre nous permettant de répondre aux besoins de nos différents types de clients. C'est une étape logique après l’introduction en 2014 d’un tarif similaire sur nos lignes européennes pour les passagers voyageant exclusivement avec des bagages à main. Désormais, les passagers sur nos destinations nord-américaines pourront payer uniquement le produit qu'ils utilisent."

Les passagers en Economy Light ont la possibilité de réserver individuellement un bagage ou un siège particulier contre payement et personnaliser leur expérience en ajoutant les services qui répondent le mieux à leurs besoins. Les repas et les boissons restent gratuits pour tous les passagers à bord. Les tarifs Economy Light commencent à 383 € (TTC) pour un vol aller-retour vers New York JFK et peuvent être réservés dès aujourd'hui sur brusselsairlines.com ou par l'intermédiaire d'une agence de voyages.

 

Brussels Airlines lance le nouveau tarif Economy Light sur ses destinations nord-américaines (New York, Washington et Toronto), en collaboration avec Austrian, Lufthansa et Swiss, ainsi qu'avec ses partenaires du joint-venture A++, United et Air Canada

A propos de Brussels Airlines

Brussels Airlines est la compagnie aérienne nationale belge reliant la capitale de l'Europe à plus de 70 destinations dont 15 en Afrique, son marché clé, 60 en Europe, 2 en Amérique du Nord et Tel Aviv. L'entreprise emploie actuellement 3.100 personnes et exploite 38 avions.

Pour faire face à la pandémie du coronavirus, Brussels Airlines s'est engagée à appliquer les mesures sanitaires les plus strictes et à suivre les recommandations de l'AESA (Agence européenne de la sécurité aérienne). En outre, depuis le début de cette crise, la compagnie aérienne a adapté son offre de vols sur base de la demande du marché et des différentes restrictions de voyage.

Grâce à son positionnement « no compromise », Brussels Airlines combine des tarifs compétitifs aux conditions flexibles avec la plus haute qualité de service. Avec ses chefs étoilés belges, sa large offre de nourriture et de boissons belges et ses six Belgian Icons, Brussels Airlines est un véritable ambassadeur de son pays, amenant le monde en Belgique et le meilleur de la Belgique vers le reste du monde.

Brussels Airlines joue un rôle important dans l'économie belge en générant plus de 40.000 emplois directs et indirects et fait partie, au travers de son hub à Brussels Airport, du deuxième moteur économique de la Belgique. En 2019, la compagnie aérienne a transporté plus de 10 millions de passagers vers, depuis et via Brussels Airport.

Brussels Airlines offre une capacité de fret, commercialisée par Lufthansa Cargo sur tous ses vols. La compagnie aérienne assure également l’entretien quotidien de sa flotte.

Aujourd’hui, une des quatre compagnies aériennes membres du Lufthansa Group (Austrian, Brussels Airlines, Lufthansa et Swiss) et membre de Star Alliance, l'entreprise a été fondée en 2002 et est détenue à 100% par la Deutsche Lufthansa AG.

Plus d'informations sur brusselsairlines.com

Brussels Airlines
b.house
Zone General Aviation - Airport Building 26
1831 Diegem