Brussels Airlines lance aujourd’hui ses vols vers Accra (Ghana)

Brussels Airlines lance aujourd’hui ses vols vers Accra (Ghana)

Plus de fréquences aussi vers Lomé (Togo)

Lundi 26 octobre 2015 — Brussels Airlines lance aujourd’hui ses liaisons vers la capitale ghanéenne Accra. La nouvelle destination est non seulement un atout pour le développement du réseau de Brussels Airlines, mais aussi un nouveau-venu dans l’offre au départ du Brussels Airport. La compagnie aérienne belge augmente en parallèle le nombre de ses fréquences vers Lomé (Togo).

Avec le vol SN277 Brussels Airlines relie désormais quatre fois par semaine la capitale ghanéenne Accra avec la capitale européenne. Bernard Gustin, CEO de Brussels Airlines a accueilli ce matin au Brussels Airport les passagers du premier vol. "Le Ghana est à la fois d’un point de vue économique mais aussi touristique, l'un des pays africains avec une croissance des plus rapides", faisait-il remarquer pendant son discours en présence de l'ambassade du Ghana en Belgique et de la direction du Brussels Airport. "Les voyages d'affaires au Ghana et le tourisme sont à la hausse. Accra mérite plus que jamais une place dans le réseau croissant de Brussels Airlines. Avec nos vols directs, nous répondons également à la demande de la diaspora ghanéenne en Belgique, aux Pays-Bas, en l'Allemagne, au Royaume-Uni et aux États-Unis. Avec notre investissement dans cette liaison, nous soutenons  également les relations commerciales entre la Belgique et le Ghana et créons en plus une capacité de fret entre le cœur de l'Europe et Accra”. Le Ghana est la 16ème destination de Brussels Airlines en Afrique de l'Ouest et constitue un nouveau venu dans l'offre de vols de Brussels Airport.

 

De nombreuses possibilités de connexion

Les jours de vol sont les lundis, mercredis, vendredis et samedis avec un départ à Bruxelles dans la matinée et un départ d’Accra au soir. Les horaires de vols permettent des connexions aisées avec de nombreux vols Brussels Airlines vers et en provenance de destinations européennes et des États-Unis. Ainsi, il devient possible de transiter en toute facilité entre le Ghana et le Royaume-Uni par exemple, mais aussi entre Accra et le Danemark, l'Allemagne, la France ou encore New York.

Les vols sans escale seront assurés par des Airbus A330 et les passagers ont le choix entre une Business Class avec des sièges transformable en lit plat et une Economy Class avec des sièges ergonomiques et un divertissement individuel à la demande.

 

Togo

Il y a également de bonnes nouvelles pour tous ceux qui souhaitent se rendre au Togo. Dès aujourd'hui, Brussels Airlines n’opère pas deux mais quatre vols par semaine vers la capitale togolaise Lomé. Les jours de vol sont les lundis, mercredis, vendredis et samedis.

Tant la capacité en termes de sièges que la capacité de fret sont doublées, résultant dans de nombreuses nouvelles options de vols depuis et vers le Togo. "Ceci est une nouvelle illustration de nos efforts d'investissement en tant que spécialiste du continent africain et membre du groupe Lufthansa et de Star Alliance», fait remarquer Bernard Gustin.

Published with Prezly