Brussels Airlines lance des tarifs one-way afin d’offrir davantage de choix

Brussels Airlines lance des tarifs one-way afin d’offrir davantage de choix

Dès aujourd'hui, les passagers de Brussels Airlines peuvent réserver des billets aller-simple à partir de 39 euros sur les vols européens. En combinaison avec les quatre options de voyage qui ont été lancées en 2014, Brussels Airlines veut davantage  élargir le choix pour le client afin d’offrir une solution personnalisée.

Avec le lancement des tarifs avantageux one-way, Brussels Airlines répond à la demande de la clientèle pour plus de choix et une flexibilité des plans de voyage. Grace aux nouveaux tarifs, un vol à l’aller peut être réservé indépendamment du vol retour. En effet, le vol retour peut être réservé ultérieurement. Les billets one-way en Europe sont déjà disponibles à partir de 39 euros, toutes taxes et charges comprises.

Depuis plusieurs années, Brussels Airlines s’engage à offrir des tarifs sur mesure à plusieurs groupes cibles. b.student offre des solutions aux étudiants Erasmus, b.pass est un abonnement  de vol pour par exemple les expatriés faisant la navette entre Bruxelles et une ville européenne et b.family est un ensemble de services gratuit pour les familles voyageant avec des enfants.

"Depuis le lancement de nos quatre options de voyage Check&Go, Light&Relax, Flex&Fast et Bizz&Class, ainsi que nos tarifs retour à partir de 69 euros, notre nombre de passagers a augmenté de près de 30% ce qui représente un record de 7,5 millions de passagers pour l’année 2015. Désormais, nous allons un pas plus loin en offrant une grande liberté de choix aux clients grâce aux tarifs one-way. Le tarif one-way le plus attractif s’élève à 39 euros, ce qui est très avantageux, hormis le fait que notre ticket retour de 69 euros reste l’option la moins chère. Nous jugeons important que nos passagers n’aient pas à choisir entre  un grand confort ou un prix bas."

-- Lars RedeligxChief Commercial Officer

Contactez-nous

Wencke Lemmes

Brussels Airlines

Kim Daenen

Brussels Airlines

Geert Sciot

Brussels Airlines

Published with Prezly